@Sauruse :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et puis bon pour réguler y'a un chat qui rôde dans le coin, c'est pas à moi de les chasser
Non parce que j'aurais pu écrire mot pour mot ton message en parlant de mon frère, donc là ça me perturbe pas mal 
Genre tu dis ça, tu te casses en l'ignorant totalement, dès qu'il te fait chier avec ses histoires de viande.
J'avais testé le savon de Castille (100% olive) mais ça ne moussait pas DU TOUT, j'ai beau savoir que c'est psychologique et que c'est pas la mousse qui lave, ba j'ai besoin de "visualiser" le produit grâce à la mousse, du coup là j'espère que l'huile de coco lui apportera un pouvoir moussant plus fort, à la base cette huile mousse beaucoup une fois saponifiée 
(le truc qui sert totalement à rien, mais le miel cénaturel et ça fait vendre les gentes aiment bien
), soit les savons Le Petit Marseillais, pas de tallowate mais de l'huile de palme, et cette marque est très sûrement testée sur les animaux. Du coup j'achète ça en attendant et j'alterne avec quelques savons de magasin bio. J'espère vraiment trouver un savon maison qui mousse suffisamment car c'est vraiment SUPER rentable de les faire soi même (là je viens de faire un rapide calcul, pour moins de 10€ de prix de revient, j'aurais presque 900g de savon, qui me feront une 20aine de petits pains, maison avec une composition 100% clean et sans huile de palme
Si je n'essaie pas de dégager l'huile de palme à 100% de ma maison, je refuse d'en avoir dans des produits qui n'en nécessitent PAS du tout et dont je peux me passer !)
Il s'appelle pas Jean-Michel Incohérent ton frangin
?
)
(accessoirement parce que c'était vgr et pas vgl !)