@Shinigamylle Bon eh bien c'est décidé alors, ce sera Paris 
 Faudra qu'on organise un resto ou une sortie autour d'un verre avec les madz d'ici 
Sinon c'est un HS, mais je voulais donner des nouvelles pour les personnes qui se demanderaient où j'en suis par rapport à ces histoires de cagnotte et tout ça.

Faudra qu'on organise un resto ou une sortie autour d'un verre avec les madz d'ici 
Sinon c'est un HS, mais je voulais donner des nouvelles pour les personnes qui se demanderaient où j'en suis par rapport à ces histoires de cagnotte et tout ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

? (j'ai une super pote là bas et je peux pas ne pas aller la voir, et faudra bien que je mange 
)
 (qui est d'ailleurs devenue flexi grâce à une colloc vg, du coup elle mange vg chez elle, et viande à l'extérieur, je suis super contente !), bref merci pour les infos 
)
. Enfin, je connais un super resto de sushis qui a du choix en maki, sushi, etc. végés et c'est super bon! Dès que j'y passe, on se fait une razzia 
. Ca s'appelle "Brasserie H". Et il y a un café, je ne sais pas s'il existe toujours, qui offre du choix en laits végétaux. Mais le nom de cet endroit, je ne sais plus du tout, ça doit être le "Phénix" un truc du genre 
 (ça aide pas 
).
 Hier, j'avais fait une poêlée de champignons/oignons/courgette avec de l'ail, du persil (+sel/poivre) et deux grosses cuillères de crème en fin de cuisson, bah autant dire que c'était le bonheur, surtout pour quelqu'un comme moi qui mettait de la crème fraîche partout avant