ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Heather. : D'accord :d ! Bon Marseille je pense pas que j'aurais le temps de voir du monde : j'ai l'anniversaire de mon amie déjà, et j'ai une autre super pote qui y est, et je passerai sans doute du temps avec les meilleurs amis de ma mère qui y habitent depuis peu, du coup en 3 jours je pense que ça sera chaud pour traîner partout !
Par contre voilà à Paris j'y reste 3 semaines environ (on va se faire 3 jours Rome + 3 jours Venise je pense !) du coup c'est là que j'aurais la possibilité de voir du monde !
(tiens rien à voir, mais j'ai raconté ce matin même à ma mère "Y'a une fille de mon forum vg trop cool, ba son chat lui a ramené… UN DESSIN !!! Elle était sciée et morte de rire et dit que ton chat est vraiment trop fort :yawn::yawn:)

@Mû. : Comme je dirais Paris ça m'arrangerait aussi pour vous rencontrer du coup t'inquiète, on laaaarge le temps d'organiser mais oui, ça sera là bas :cretin: !

@Professeur Mc Gonagall : Faut voir du coup ! Je t'avoue que je sais pas du tout à combien de temps c'est de Paris, Charente-Maritime :hesite: (c'est plus une histoire de temps et d'organisation en fait, et t'inquiète, hors de question que tu me payes le trajet !) !
Y'a peu être ma mère qui viendra avec moi d'ailleurs, ce qui serait vraiment super <3 (du coup, encore une fois, on verra faut que ça se concrétise, ma mère n'est pas sûre de venir, question d'argent haha), bref, y'a de l'organisation à faire :cretin:

@Sloppy : Ta page serait super bienvenue, mes potes sont tellement cool qu'iels ne verront aucun inconvénient à aller manger à un resto végane haha :cretin: !

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Shinigamylle Bon eh bien c'est décidé alors, ce sera Paris :dowant: Faudra qu'on organise un resto ou une sortie autour d'un verre avec les madz d'ici :caprice:

Sinon c'est un HS, mais je voulais donner des nouvelles pour les personnes qui se demanderaient où j'en suis par rapport à ces histoires de cagnotte et tout ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
DP Mais, quelqu'un aurait une adresse cool de resto végane à Angoulême :cretin: ? (j'ai une super pote là bas et je peux pas ne pas aller la voir, et faudra bien que je mange :cretin: Dans le pire des cas on ira cuisiner chez elle mais j'avoue que moi quand je suis en vacances, j'aime le resto :drama:)

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Heather. : Bon ba on se fera une bouffe chez ma pote haha alors :yawn: (qui est d'ailleurs devenue flexi grâce à une colloc vg, du coup elle mange vg chez elle, et viande à l'extérieur, je suis super contente !), bref merci pour les infos :cretin: (oula par contre j'ai INTÉRÊT à bien budgétiser le séjour, surtout si ma mère vient, si elle vient on ira impérativement chez ma tante en Haute-Savoie, donc billets TGV à prendre + ba du temps, punaise heureusement que j'aurais un logement gratos partout où j'irais sinon le voyage serait même pas possible :ko:)

3 Novembre 2011
189
5 545
5 164
bxHELL
@Shinigamylle Effectivement à Angoulême, il n'y a pas grand chose :goth:. Enfin, je connais un super resto de sushis qui a du choix en maki, sushi, etc. végés et c'est super bon! Dès que j'y passe, on se fait une razzia :domokun:. Ca s'appelle "Brasserie H". Et il y a un café, je ne sais pas s'il existe toujours, qui offre du choix en laits végétaux. Mais le nom de cet endroit, je ne sais plus du tout, ça doit être le "Phénix" un truc du genre :hesite: (ça aide pas :troll:).

• Big up !
Réactions : Shinigamylle
CECI S'ADRESSE AUX MADZ DE RÉGION PARISIENNE OU DE POITOU-CHARENTES
Je dois rendre mes clés le 4 août. Je cherche quelqu'un ayant le permis pour conduire une camionnette avec mes affaires (et avec moi et mes chiennes) jusqu'à La Tremblade (où loge ma mère qui va m'héberger le temps de trouver un logement). Je paye le trajet (dans un sens ou dans l'autre), la location, l'essence et je peux même payer le repas.
Je cite mon propre message pour pas qu'il se perde...
Et je retourne à mes cartons !

• Big up !
Réactions : Kiha
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Melydo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'édite et j'en profite pour dire que la crème de St Hubert, mon dieu que c'est bon ! :loveeyes: Hier, j'avais fait une poêlée de champignons/oignons/courgette avec de l'ail, du persil (+sel/poivre) et deux grosses cuillères de crème en fin de cuisson, bah autant dire que c'était le bonheur, surtout pour quelqu'un comme moi qui mettait de la crème fraîche partout avant :yawn:

Dernière édition :
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
En parlant de champignons, j'ai totalement improvisé un champignon en bois pour ma môman :drama: Entièrement fait avec mes deux couteaux Mora de sculpture hier, rien d'autre, d'où le fait qu'il reste assez "grossier", c'est hyyyyyyper dur de faire du détail dans une mini pièce comme ça, surtout avec un bois bien dur !
Mais j'suis contente, il est trop pipou :drama:

Et petite pensée pour #prayforcouscous @Andy_ haha, j'ai dis à ma cousine "Hé ça te dit de manger les restes de mon couscous ce midi ?" et elle a répondu en mode "J'ARRIVE!!!!" hahaha, elle le couscous végane, ça lui pose PAS de soucis :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes