@Kiha : Je fais mes pestos avec une base "verte" (fanes, roquette, persil etc), du basilic, de l'ail, la dose d'huile d'olive, et des graines de tournesol (ou cajou, noisettes, amandes, ça dépend de ce que j'ai sous la main en fait) avec de la levure de bière et du sel !
Pas de proportions parce que je fais absolument tout au piff en fonction de ce que j'ai ! Et zouh, dans le mixeur à lame en S (ça mixe mieux que le blender qui patine OU qui fait de la purée haha). Genre la dernière fois j'avais deux bouquets de persil et j'ai mis une bonne poignée de feuilles de basilic. Le reste j'ajuste au goût
J'en met un peu partout : tartines, pizzas, tartes, salades, panini et même dans la soupe parfois (genre la dernière fois j'ai mis une bonne grosse cuillère à soupe de pesto de persil dans de la soupe de maïs, c'était TROP BON
) !
Et comme le dit @Iguane, en général j'en fais une bonne dose d'un coup et le reste je congèle dans un bac à glaçons, et je met les cubes dans un sac congélation pour les sortir quand j'ai besoin
J'ai fais mes panini, omg, ils sont énooooooooormes
Ils manquent juste un mini poil de précuisson je pense, ils étaient un poil pâteux une fois cuits dans la machine à croques mais rien de méchant 
Pas de proportions parce que je fais absolument tout au piff en fonction de ce que j'ai ! Et zouh, dans le mixeur à lame en S (ça mixe mieux que le blender qui patine OU qui fait de la purée haha). Genre la dernière fois j'avais deux bouquets de persil et j'ai mis une bonne poignée de feuilles de basilic. Le reste j'ajuste au goût

J'en met un peu partout : tartines, pizzas, tartes, salades, panini et même dans la soupe parfois (genre la dernière fois j'ai mis une bonne grosse cuillère à soupe de pesto de persil dans de la soupe de maïs, c'était TROP BON
) !Et comme le dit @Iguane, en général j'en fais une bonne dose d'un coup et le reste je congèle dans un bac à glaçons, et je met les cubes dans un sac congélation pour les sortir quand j'ai besoin

J'ai fais mes panini, omg, ils sont énooooooooormes
Ils manquent juste un mini poil de précuisson je pense, ils étaient un poil pâteux une fois cuits dans la machine à croques mais rien de méchant 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) ! Je pense que je vais être raisonnable et juste le feuilleter (ok, et noter quelques recettes
), pour pouvoir l'offrir à Noël
(comment ça c'est pas quelque chose qui se fait ?
Si ça peut sensibiliser quelqu'un ET que moi j'y trouve mon compte aussi ça passe non ?
)
). Déjà je reste manger un jour sur deux : mais bon je dois passer inaperçu apparemment
... Et puis non je ne suis pas extrémiste, c'est juste que je préfère manger chez moi tranquillement devant une série, avec mon amoureux, plutôt qu'avec mes collègues et rester toute la journée enfermée. Je n'ai pas eu besoin de plus argumenter bizarrement, j'avais des arguments de poids 
Il a même pissé sur ma lunette de toilette et à pas nettoyer
mais bref je me reprends en main 
Hier il a fait des steaks avec des lentilles et de l’avocat et d’autres choses c’était super. On a mangé ça avec des légumes rôtis (patate douce, chou fleur, pommes de terres
)