ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Melydo : Quelle joie ! J'espère que ça s'est bien passé :jv: :rainbow:

Bon j'ai rien fait de spécial aujourd'hui et j'ai une flemme intersidérale de cuisiner en ce moment (trop occupée à sculpter et la concentration me fait oublier la faim direct, c'est même craignos :facepalm:), mais par contre je peux vous montrer ma sacrée récolte de citrouilles du jour :drama:

CECI S'ADRESSE AUX MADZ DE RÉGION PARISIENNE OU DE POITOU-CHARENTES
Je dois rendre mes clés le 4 août. Je cherche quelqu'un ayant le permis pour conduire une camionnette avec mes affaires (et avec moi et mes chiennes) jusqu'à La Tremblade (où loge ma mère qui va m'héberger le temps de trouver un logement). Je paye le trajet (dans un sens ou dans l'autre), la location, l'essence et je peux même payer le repas.
Je m'auto-cite à nouveau, sait-on jamais... Si vous cherchez des meubles, aussi, hésitez pas à me MP je me débarrasse des miens !

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
J'ai fait mon premier rêve de végétarienne qui remange de la viande :yawn: Enfin ce coup-ci c'était du homard, j'étais toute contente de goûter enfin (j'ai dû en manger une fois max il y a très longtemps) et je ne regrettais rien :goth: C'est mon copain qui me culpabilisait, la voix de la sagesse :yawn:

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Bonjour à vous, frères et soeurs de convictions et de lutte!
Je sais qu'on y est tout-te-s confronté-e-s, c'est pour ça que j'exprime ma frustration auprès de vous, je sais que vous comprendrez... Les grands-parents, ai-je besoin d'en dire plus?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me sens déjà un peu mieux d'avoir écrit tout ça, mais j'en ai quand même bien marre :stressed:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
29
@Michiru désolé je suis pas trop au courant (je savais même pas que la coupe du monde était en Russie :ninja::ninja:)
C'est quoi ce truc de massacre sous prétexte de coupe du monde ?

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Mabb Il me manque peut-être (sûrement) des sources, mais en gros des mecs étaient payés pour buter tous les animaux errants qu'ils croisaient, et comme ils étaient payés à la tête, certains très zélés auraient aussi été chercher des animaux chez les gens (donc pas errants) pour les tuer, pour être plus payés (peut-on leur reprocher leur conscience professionnelle, cela dit? :stare:). Le tout avec des fléchettes empoisonnées, qui permettent une mort leeente et douloureuse. Ah et tout ça sous prétexte que "ça dérange les supporters qui viennent visiter le pays". Et tant qu'ils y sont, il me semble que les SDF n'ont pas trop vu la couleur des droits de l'homme non plus.
Alors comme je disais, il me manque sûrement des sources puisque j'ai lus deux-trois articles sur le sujet, et quand j'ai eu envie de TUER DES GENS, je me suis dit que pour ma santé mentale il valait mieux que j'évite le sujet autant que possible. Donc peut-être que c'est faux, à moitié faux, peut-être que c'est vrai, mais si c'est vrai je ne suis pas surprise. La FIFA aurait même nié le truc en disant "ouais mais vous comprenez, ce que fait le gouvernement russe, on n'a pas notre mot à dire là-dedans" (sous-texte: "tant qu'on a nos thunes, qu'est-ce qu'on s'en tamponne).
Bref, ce qu'on fait Au Nom du Sport... :stare: - encore une fois je ne dénigre pas le sport lui-même (même s'il me semble que les ballons sont en cuir? ou on a évolué un peu?), le problème c'est ce que font les gens autour / pour le sport...

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Michiru : Je suis désolée de ce que tu as subit. C'est normal d'être en colère et de ne plus avoir envie de laisser passer un tel manque de respect. N'hésite pas à leur dire un de ces quatre que là, c'est TOI qu'ils insultes, que ça te blesse horriblement, que tu ne leur a pas demandé de te "suivre" et que tu ne mérites en riant autant de méchanceté gratuite.

• Big up !
Réactions : Elanore

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes