@UnSuricate @Kiha La même, c'est saoulant… Mais je crois que Body Shop c'était aussi un rachat par L'Oreal et ils ont revendu la marque par la suite pour perte de clientèle ou quelle raison? Si ces marques seront vendues en Chine, adios pour de bon
! Ca fait chier pour le henné que j'aimais bien
. J'ai peur qu'à la suite de ce rachat les compositions des produits changent, c'est possible vous pensez?
! Ca fait chier pour le henné que j'aimais bien
. J'ai peur qu'à la suite de ce rachat les compositions des produits changent, c'est possible vous pensez?

(la compo ne devrait pas changer non plus, si les produits se vendent ce serait une perte de temps et d’argent pour rien)

!
?" et j'étais là "Boah je pense qu'il te l'aurait dit quand tu avais parlé de se faire un repas, hier au téléphone, en général les vg savent qu'ils peuvent pas manger chez le commun des mortels du coup ils le disent pour prévenir" - "Ouais mais je sais pas peut être qu'il a oublié de me le dire
!", du coup je lui dis de lui envoyer un sms pour lui demander, et il était là "Nan on va tout faire végane et basta, comme ça, ça convient à tout le monde sans problème
". C'est chouette qu'il pense comme ça, en mode "la bouffe végane c'est cool au moins tout le monde peut en manger pas besoin de se faire chier" 

(c'est ce que j'ai fait ce midi. Bon j'ai mis du chèvre frais sur mes tortillas, mais je pense qu'un fauxmage à tartiner fait l'affaire). + avant de fermer la quesadilla, un peu de coulis de tomates.