Grosse frayeur pour moi ce soir... Vers 19h20, je vois Louloute monter sur le canapé et je m'aperçois qu'elle tremble. Je l'appelle pour voir si c'est un manque d'équilibre dû au canapé encombré, mais non. Elle tremble vraiment, et elle se met à convulser. Impossible de la mettre dans sa caisse, j'appelle le véto en urgence pour leur dire de pas fermer (normalement la clinique ferme à 19h30), pendant le coup de fil voilà qu'elle vomit, je la prends dans mes bras (elle n'aime pas ça, mais pas trop le choix) et go veto. Il lui donne du valium, puis une douche froide pour descendre sa température. Il a aussi fait une prise de sang qui est ressortie normale, et comme elle commençait à se calmer et à manger les friandises, j'ai pu la récupérer. J'ai une ampoule à lui donner si son état s'aggrave à nouveau, et je dois la surveiller. Au début en arrivant elle luttait contre les effets du Valium, elle voulait à tout prix se lever, mais elle a fini par arrêter. Je l'ai posée sur le matelas qui est déjà par terre, comme ça pas de risque de chute. Les tremblements se calment petit à petit.