Ah lala, si seulement tout le monde réfléchissait comme mon chéri, ce serait chouette

!
Ce soir on loge un vieil ami à lui (et sa chérie), qu'il a pas vu depuis 3-4 ans. C'est un gars qui a énormément voyagé et bref, du coup mon chéri était là "Merde mais peut être qu'il est devenu végétarien depuis ? Ou sa copine

?" et j'étais là "Boah je pense qu'il te l'aurait dit quand tu avais parlé de se faire un repas, hier au téléphone, en général les vg savent qu'ils peuvent pas manger chez le commun des mortels du coup ils le disent pour prévenir" - "Ouais mais je sais pas peut être qu'il a oublié de me le dire

!", du coup je lui dis de lui envoyer un sms pour lui demander, et il était là "Nan on va tout faire végane et basta, comme ça, ça convient à tout le monde sans problème

". C'est chouette qu'il pense comme ça, en mode "la bouffe végane c'est cool au moins tout le monde peut en manger pas besoin de se faire chier"

Du coup je vais faire des samoussas de légume + sauce aigre-douce, et je vais réfléchir à un accompagnement dans le thème