Je me permets de réagir à ton post
@Bulle-sucrée
(je sous-marine beaucoup votre topic, huhu

)
Dis-moi, ce sont vraiment tes amis ces zigotos? Non parce que là, au niveau total de manque de respect... Fin, tu les invites un week-end ou tu vas te saigner en 4 pour faire à manger pour eux, et c'est tout ce qu'ils trouvent à dire? Mais? Mais?
C'est tellement absurde que j'en suis soufflée quoi. Ça me fait rire jaune.
C'est quoi ce comportement sincèrement? Même dans le cas où ça serait des gens très difficiles (et ça excuse pas) tu les connais, tu saurais donc quoi faire pour qu'iels aiment ce que tu vas préparer. Quoi, tes potes croient que tu ne manges que de la salade où bien?
Non mais j'hallucine. C'est tellement surréaliste que j'en reviens pas quoi. Iels vont pas avoir de viande pendant 2 JOURS HOLALA et c'est la fin du monde? J'ai l'impression qu'iels sont en train de dire que ce que tu vas préparer va être immangeable.
En plus, ça pue tellement l'hypocrisie. On parie combien que plein de fois dans la semaine, ces gens se sont fait juste des pâtes à l'huile d'olive ou au beurre avec une conserve de petits poids carottes parce qu'il n'y avait plus rien dans le frigo et la flemme/pas le temps d'aller faire des courses? (ne mentez pas, ça nous arrive à tous!

)
Rhaa, mais c'est tellement énervant!
Bref, en tout cas, tout mon soutient, j'espère vraiment qu'iels se rendront compte de ce qu'iels disent et garderont leur merveilleux bacon pour le lundi suivant une fois rentré-es chez eux.
(au fait, je rejoins le cri du coeur
@Shinigamylle tu nous manques wesh, reviens!

)