Roxane E
@Chalchiuhtlicue
Pour offrir des recettes végétaliennes à des amis, pourquoi ne pas faire toi-même un petit livret de tes recettes préférées ou de recettes que tu leur a déjà faites et qu'ils ont apprécié ? J'offre souvent des livres de recettes personnalisés, j'adore faire ce genre de trucs. Bien sûr ça n'aura pas la qualité d'un livre officiel (enfin à moins de le faire imprimer carrément, mais moi généralement c'est version PDF ou imprimé sur des feuilles normales), mais je trouve que ça a bien plus de valeur, et il y a plus de chances qu'ils testent les recettes si ils savent que tu les as sélectionnées en pensant à eux en particulier.
Pour offrir des recettes végétaliennes à des amis, pourquoi ne pas faire toi-même un petit livret de tes recettes préférées ou de recettes que tu leur a déjà faites et qu'ils ont apprécié ? J'offre souvent des livres de recettes personnalisés, j'adore faire ce genre de trucs. Bien sûr ça n'aura pas la qualité d'un livre officiel (enfin à moins de le faire imprimer carrément, mais moi généralement c'est version PDF ou imprimé sur des feuilles normales), mais je trouve que ça a bien plus de valeur, et il y a plus de chances qu'ils testent les recettes si ils savent que tu les as sélectionnées en pensant à eux en particulier.

Je n'ai pas testé toutes les recettes, loin de là, mais pour celles que j'ai testé : pas besoin d'acheter des ingrédients exprès que je n'ai pas chez moi, et c'est toujours très bon.

Il font aussi à emporter donc il y a un comptoir, à l'entrée, tu choisit tes plats, tu paye et tu reçoit un buzzer, quand il sonne ta commande est prête (servie sur des plateaux), tu mange dans de la jolie vaisselle, pas dans contenants jetables
La salle est assez grande, donc oui à 10 ça doit se faire facilement en étant à la même table! J'y avait été un samedi soir et c'était à moitié rempli seulement. Vraiment je te le conseille vivement 

Du coup hier, j'ai fait cette recette : 

Et c'était super bon, très pratique, il grillait bien ! Je l'ai mis sur une pizza, et après j'ai utilisé des tranches pour couvrir le dessus d'une "tartiflette vegan" (elle même délicieuse, que j'ai improvisé à base de tofu grillé, oignons, ail, crème de soja, levure maltée).
Mais je reviendrai bientôt avec de nouveaux tests