@Heather. : Je suis troooooop contente de te lire

C'est super rassurant de voir que le chaton pète la forme

En plus je me demandais justement hier "Tiens j'espère que le chaton de Heather va bien !" donc trop contente d'avoir de vos nouvelles !
On voit sur les photos qu'il est beau et bien portant, et semble en pleine forme

!
Et t'inquiète pas pour le lait pour chiots, ça devrait aller, j'ai vu des gens biberonner des chatons avec du lait de vache en poudre non maternisé (le truc à mettre dans ton chocolat quoi) et ils ont réussi à avoir des chats en bonne santé qui ont bien grandit malgré tout, donc un lait plus adapté aux bébés mais juste pour chiots, ça devrait le faire, surtout s'il commence à manger solide !
Dans le pire des cas, ça sera un chat pas très grand et puis voilà
C'est chouette pour la litière !! T'as vu je t'avais dit qu'il comprendrait sûrement vite

Et merci pour la série de gifs, j'ai beaucoup ri, surtout pour dernier, la prise de judo qu'elle lui fait

En plus d'être drôle, c'est vraiment chouette de voir qu'elle s'y est si bien habituée et si vite ! Elle aurait pu juste le tolérer et ne plus feuler, mais non, elle le toilette et joue avec lui

Bon, un peu brutasse, mais les chats sont toujours comme ça, ils semblent oublier qu'ils ont été chatons un jour

Au moins Tiga sera élevé à la dure voilà