@Catherinette : oh... Ma pauvre
Mais tu ne peux pas rester comme ça, à ne manger que des accompagnements de viande, c'est pas suffisant... N'hésite pas à demander des recettes simples ! Ou compliquées, d'ailleurs.
@Mirmouck : vérifie l'odeur, la texture et la couleur... Genre si ça a une odeur aigre, que la pâte a blanchi ou durci, tu jettes. Ca fait quand même un mois donc fais bien gaffe ! Enfin c'est vrai que seuls les produits animaux peuvent devenir très toxiques une fois périmés (enfin, les végétaux aussi s'ils sont complètement pourris mais là impossible de ne pas remarquer).
Mais tu ne peux pas rester comme ça, à ne manger que des accompagnements de viande, c'est pas suffisant... N'hésite pas à demander des recettes simples ! Ou compliquées, d'ailleurs.@Mirmouck : vérifie l'odeur, la texture et la couleur... Genre si ça a une odeur aigre, que la pâte a blanchi ou durci, tu jettes. Ca fait quand même un mois donc fais bien gaffe ! Enfin c'est vrai que seuls les produits animaux peuvent devenir très toxiques une fois périmés (enfin, les végétaux aussi s'ils sont complètement pourris mais là impossible de ne pas remarquer).

Bon, il était un peu trop liquide &m on hôte l'a trouvé trop aillé mais moi je l'ai trouvé bon, un peu trop citronné peut-être...
J'ai hâte de tester !
. Je peux la prendre en photo si tu veux.
J'en ait fait un avec des noix mais il était un peu trop fade (peut être mettre des noix mixées en poudre plutôt qu'en petits morceaux ? Ou rajouter des herbes fraiches ? Affaire à suivre
); et un autre au curry qui était parfait
! Merci encore pour cette recette simplissime