! On est pas habitué.e.s au début à faire attention à ce que l'on achète lorsque l'on a aucune restriction ni allergie, ça viendra tout seul t'inquiète. Puis surtout ne t'en veux pas si tu te plantes, ça m'arrive encore parfois, y'a peu j'ai acheté des cookies en pensant qu'ils étaient végétaliens alors qu'il y avait marqué en gras "beurre" dans les ingrédients, j'ai pas fait gaffe et j'ai cru lire "beurre de cacao" en fait
 ! On est pas habitué.e.s au début à faire attention à ce que l'on achète lorsque l'on a aucune restriction ni allergie, ça viendra tout seul t'inquiète. Puis surtout ne t'en veux pas si tu te plantes, ça m'arrive encore parfois, y'a peu j'ai acheté des cookies en pensant qu'ils étaient végétaliens alors qu'il y avait marqué en gras "beurre" dans les ingrédients, j'ai pas fait gaffe et j'ai cru lire "beurre de cacao" en fait 
 correctement, mon ordi avait juste envie de me faire une blague
 correctement, mon ordi avait juste envie de me faire une blague 

)
) .
.
 ! Ça ne changera pas le goût de ton gâteau (en tout cas moi je l'ai jamais senti).
 ! Ça ne changera pas le goût de ton gâteau (en tout cas moi je l'ai jamais senti). Genre il y a des trucs trop bons pour nous partout, et même pas dans des resto spécifiques! A midi j'étais paumée dans une rue à la recherche de nourriture je pensais que j'allais galérer et en même pas 5 minutes je suis tombée sur un kebab/fastfood libanais et il y avait 3 choix de sandwiches végé! (et je n'ai regardé que les sandwiches)
 Genre il y a des trucs trop bons pour nous partout, et même pas dans des resto spécifiques! A midi j'étais paumée dans une rue à la recherche de nourriture je pensais que j'allais galérer et en même pas 5 minutes je suis tombée sur un kebab/fastfood libanais et il y avait 3 choix de sandwiches végé! (et je n'ai regardé que les sandwiches)  . Et c'était trop bon!
. Et c'était trop bon!  Dans tous les resto il y a au moins 2 ou 3 plats pour nous! Ca doit tellement faciliter la vie et les sorties avec omnis! Je veux vivre ici pour toujours!
 Dans tous les resto il y a au moins 2 ou 3 plats pour nous! Ca doit tellement faciliter la vie et les sorties avec omnis! Je veux vivre ici pour toujours!  J'habite en Lorraine et à part sortir au resto libanais c'est méga chaud de trouver des trucs cools
 J'habite en Lorraine et à part sortir au resto libanais c'est méga chaud de trouver des trucs cools 
A midi j'étais paumée dans une rue à la recherche de nourriture je pensais que j'allais galérer et en même pas 5 minutes je suis tombée sur un kebab/fastfood libanais et il y avait 3 choix de sandwiches végé! (et je n'ai regardé que les sandwiches)
 ?
 ? 
 ). Voilà voilà, rien de bien neuf sous le soleil
). Voilà voilà, rien de bien neuf sous le soleil 
 Ca paye pas de mine, c'est une sorte de kebab mais quand on a pas l'habitude des alternatives végé bonnes, abordables et rapides (à part à la limite un sandwich au brie de temps en temps dans une boulangerie et ça m'embête déjà parce que je veux arrêter le fromage) c'est une révolution! Et dans le resto juste à côté, j'ai regardé en passant, c'était un resto indien je crois, ils proposaient aussi plein de plats végé. La vie ici est tellement cool (bon pas que grâce à la bouffe c'est vrai
 Ca paye pas de mine, c'est une sorte de kebab mais quand on a pas l'habitude des alternatives végé bonnes, abordables et rapides (à part à la limite un sandwich au brie de temps en temps dans une boulangerie et ça m'embête déjà parce que je veux arrêter le fromage) c'est une révolution! Et dans le resto juste à côté, j'ai regardé en passant, c'était un resto indien je crois, ils proposaient aussi plein de plats végé. La vie ici est tellement cool (bon pas que grâce à la bouffe c'est vrai  )
)
 Je ne suis pas vegan, ni même totalement végétarienne (mais chez moi oui), mais j'ai envie de réduire les produits animaux, donc j'ai tenté un gâteau aux pommes en mélangeant deux recettes, celle de la Fée Stéphanie (son blog est tellement top merci à celle qui l'a partagé !) et une prise sur le blog de Jujube en cuisine. J'ai mis de l'huile (j'avais pas de margarine) et du lait de riz, et j'ai remplacé une partie du sucre par du sirop d'érable. Bah c'est le meilleur gâteau que j'aie jamais fait honnêtement
 Je ne suis pas vegan, ni même totalement végétarienne (mais chez moi oui), mais j'ai envie de réduire les produits animaux, donc j'ai tenté un gâteau aux pommes en mélangeant deux recettes, celle de la Fée Stéphanie (son blog est tellement top merci à celle qui l'a partagé !) et une prise sur le blog de Jujube en cuisine. J'ai mis de l'huile (j'avais pas de margarine) et du lait de riz, et j'ai remplacé une partie du sucre par du sirop d'érable. Bah c'est le meilleur gâteau que j'aie jamais fait honnêtement  
  Il est top, hyper moelleux, pas trop sucré, il sent bien la pomme et la cannelle, ma soeur était super impressionnée
 Il est top, hyper moelleux, pas trop sucré, il sent bien la pomme et la cannelle, ma soeur était super impressionnée  
  Sinon je voulais vraiment vous remercier pour ce topic, je le suis en sous-marin mais il me donne plein d'idées et détruit certains a priori que j'ai pu avoir, c'est top merci
 Sinon je voulais vraiment vous remercier pour ce topic, je le suis en sous-marin mais il me donne plein d'idées et détruit certains a priori que j'ai pu avoir, c'est top merci