@Mimi Pinkerton mais nooon ça a l'air trop bon ! Tu me files la recette ? 

Cours vache cours !
(Ou comment une vache s'est sauvée de l'abattoir)

(pour les personnes observatrices, c'est bien visible sur les vues de profil)
  (pour les personnes observatrices, c'est bien visible sur les vues de profil)Oui c'est le propos de Melanie Joy dans une partie de cette conférence (je saurais pas retrouver exactement) qui a été partagée ici ou sur la veille, je ne sais plus.L'excitation du caméraman sur la petite vidéo montre aussi que pleins de gens n'ont vraiment aucune habitude de ces animaux en fait. Humains et animaux de boucherie évoluent dans deux mondes séparés (surtout aux US), et les uns ignorent complètement l'existence des autres avant qu'iels ne finissent dans leurs assiettes. Est-ce que si les gens les côtoyaient davantage, ils auraient plus de mal à ignorer ce qui se passe dans les abattoirs... ?
 ) je vais pouvoir faire les bâtonnets au fromage de season square, hiiiii enfin!!!
) je vais pouvoir faire les bâtonnets au fromage de season square, hiiiii enfin!!!  Je vous dirais si c'est bon!
 Je vous dirais si c'est bon! 
 J'en ait jamais vu en magasin... (poke @ca_rou_selle )
 J'en ait jamais vu en magasin... (poke @ca_rou_selle ) et je l'ai acheté à Tang Frères (un magasin chinois du 13ème de Paris), pour l'instant (je n'ai encore fini la recette faut juste faire cuire les bâtonnets) on ne dirait pas qu'il y ait des grains dans le fromage, je vous tiens au courant ce soir! Mais il me semblait que la fécule c'était plus fin que la farine mais peut être que je me trompe....!
 et je l'ai acheté à Tang Frères (un magasin chinois du 13ème de Paris), pour l'instant (je n'ai encore fini la recette faut juste faire cuire les bâtonnets) on ne dirait pas qu'il y ait des grains dans le fromage, je vous tiens au courant ce soir! Mais il me semblait que la fécule c'était plus fin que la farine mais peut être que je me trompe....!
 A la recherche de la farine de tapioca perdue
 A la recherche de la farine de tapioca perdue  (Sinon le fromage ça marche quand même avec la fécule hein, ça fait juste des grains qu'on sent sous la dent - un peu comme du tempeh-...)
(Sinon le fromage ça marche quand même avec la fécule hein, ça fait juste des grains qu'on sent sous la dent - un peu comme du tempeh-...)
 malgré les pois chiches
 malgré les pois chiches