@Shinigamylle Mais oui c'est exactement ça ! Et vraiment, ça m'agace. Parce que si elle était honnête, elle serait au moins végétarienne, parce que l'équilibre de la nature, ce n'est pas toi qui impose quelque chose à une autre espèce. Sauf qu'elle est tellement convaincue d'avoir raison que j'essaie même pas. Mais encore, si elle avait ce délire là, & mangeait bio, éthique, local, je me dirais que bon, elle est plus ou moins cohérente. Sauf que j'ai jamais rien vu de local & d'éthique chez elle depuis que je la connais. Alors certes quand elle rentre chez ses parents elle mange les oeufs de la poule du jardin m'enfin, si la poule finit en rôti à la fin de l'année, bah je trouve ça méga hypocrite. Mais ce que je trouve le plus blessant c'est ses réflexions, genre, qu'on peut pas faire de vrai bon cookies sans oeufs ni lait ou encore que vraiment, c'est RIEN QUE POUR MOI que pour vendredi prochain elle va cuisinier vgl (parce qu'on a décidé de mettre la bouffe en commun au taf pour une fois). Et vraiment elle m'a bien fait comprendre que ça la faisait chier de devoir faire un plat sans crème ou lait ou quoi. Mais si elle est pas contente elle me fait des pâtes à la sauce tomate & elle ferme sa gueule 
Franchement c'est pas cool de me faire toutes ces réflexions d'autant plus que si j'étais intolérante au lactose & juste végétarienne, elle réagirait pas comme ça c'est sûr.

Franchement c'est pas cool de me faire toutes ces réflexions d'autant plus que si j'étais intolérante au lactose & juste végétarienne, elle réagirait pas comme ça c'est sûr.
)
.

! Ça ne changera pas le goût de ton gâteau (en tout cas moi je l'ai jamais senti).
Genre il y a des trucs trop bons pour nous partout, et même pas dans des resto spécifiques! A midi j'étais paumée dans une rue à la recherche de nourriture je pensais que j'allais galérer et en même pas 5 minutes je suis tombée sur un kebab/fastfood libanais et il y avait 3 choix de sandwiches végé! (et je n'ai regardé que les sandwiches)
. Et c'était trop bon!
Dans tous les resto il y a au moins 2 ou 3 plats pour nous! Ca doit tellement faciliter la vie et les sorties avec omnis! Je veux vivre ici pour toujours!
J'habite en Lorraine et à part sortir au resto libanais c'est méga chaud de trouver des trucs cools 
?