@MilanKey : J'ai jamais mangé d'aussi bons cookies depuis que je suis végane en plus…
Ouais genre, elle fait l'effort du siècle pour toi, attention faudra que tu lui baises les bottes en plus après (qui sont sûrement en cuir, j'imagine, héhé)
Et non elle réagirait pas comme ça si t'étais allergique au lactose, ça serait pas ta faute voyons, alors que là tu nous fait juste un caprice hein
!
@ceilema : Oh
Comment iels peuvent préciser que c'est de la faute et qu'en fait c'est un mensonge
… Ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien comme pour ton amie, c'est la faute de ce site de meuteur.se.s !!
@Péppin de pomme : Oui elles sont à base de tofu soyeux ! Pour en avoir testé une y'a pas si longtemps, c'est vraiment pas mal comme substitut, en mélangeant des trucs genre champignons et compagnie, avec un peu de curcuma pour la couleur, le visuel est bluffant et le goût s'en rapproche bien
! Faudrait que j'essaie de nouveau d'ailleurs, la première je l'avais un peu foirée car j'avais pas tous les ingrédients de la recette, et elle était malgré tout pas mal !
@anouck Perry : Joyeux végéversaire en retard
!
@Solal : Oh yeah
! Bravo pour un premier, il est vraiment beau et donne trop envie, tu peux être fière
!
@Opale- : Essaie de tester pour les épices, quelque chose de doux pour voir si le goût te dérange vraiment (et le poivre c'est assez différent oui ça pique le nez ! Moi j'aime assez ça le poivre mais par contre outch mon nez !)
(Ah et, t'embête pas à manger vraiment 5 fruits et légumes par jour, ça c'est un peu la grosse blague des spots publicitaires pour se donner bonne conscience en disant à côté de manger trois produits laitiers par jour et de la viande haha
)
@Lolah : Oh génial, tu es tombé sur une personne à l'écoute et respectueuse
! Tu m'étonnes que ça fait plaisir ! Touxes les médecins devraient être comme ça
Bon moi je viens de lancer, pour la première fois, un kombucha à base de thé vert parfumé aux fruits rouges ! Ça sent tellement bon, j'ai hâte d'être à la fin de la semaine pour goûter et voir ce que ça donne
! (et au cas où c'est dégueulasse lol, j'ai lancé un kombucha classique au thé noir à côté haha, ça c'est une valeur sûre
)