Ah moi ça va ceux à qui j'ai dit que j'étais devenue végétarienne ne m'en proposent pas... Assez paradoxalement ça m'aide à ne pas être tentée, parce que j'ai arrêté la viande et le poisson par conviction mais j'aime beaucoup le goût ; si demain d'un coup de baguette magique on me fait apparaître un steak en me disant "aucun animal n'est mort ni n'a souffert pour créer ce steak", je le mange !@Biscottine Ah voui d'accord ! C'est fou le nombre d'omnis qui pensent que l'engagement végé c'est pas du sérieux...pour donner un autre exemple, je suis végétalienne depuis un an, mais végétarienne depuis huit ans ; et depuis huit ans, à chaque fois que mon père cuisine de la viande ou du poisson, il m'en propose. Ca me rend dingue, c'est tellement pas respectueux, comme si un jour j'allais lui dire "Allez, fais péter la bidoche, c'est vrai que c'était con comme idée"![]()
Mais du coup je crois que j'aurais plus de mal à tenir le coup si les gens insistaient pour m'en proposer à tous les repas.
) mais c'est juste que je trouve ça hyper irrespectueux...mon père est le seul à faire ça dans mon entourage, heureusement ! Après je te comprends totalement, moi aussi j'aime le goût de la viande...
Mais deux ans de tranquillité 
J'ai kiffé la première fois que je l'ai vu tellement il représente trop bien la chose 
(j'ai pris du pain, des morceaux de brocolis et chou fleur crus, des champignons de Paris frais, pour tremper dedans, c'était booooon !)

) et c'est trop cooooool !
J'ai laissé mariné deux jours et je me suis fait un burger avec hier, c'est ouf comme la texture ressemble à de la viande hachée. Je me suis pas du tout sentie """""lésée"""".
Par contre, ils sont restés tout petits et ont à peine gonflés : j'ai d'ailleurs dû les laisser sur le feu plus longtemps qu'indiqué car le liquide n'avait quasiment pas été bu. Je veux en faire goûter à la terre entière maintenant ! 


Merci d'avance!