Votre conversation Nutella me fait penser que depuis que j'ai découvert le praliné du chocolatier, le Nutella (enfin la pâte à tartiner à la noisette sans huile de palme marque magasin) me parait un peu fade à côté ^^ (mais c'est le même prix pour 2x moins de quantité --' Sachant que je n'en mange jamais sur du pain toujours à la cuillère...).
Toutes manière, plus c'est gras et sucré, plus j'aime
@marion-perso Non, je trouve que ça fait moins mal que la cire pour ma part (enfin, je te conseille de te raser une semaine avant si tu as vraiment des poils super longs, parce qu'avec des poils long la oui ça fait mal). En fait, le truc c'est qu'avec la cire tu as mal un coup sec à chaque fois alors qu'avec l'épilateur, ça fait un peu mal au début et sur les parties où la peau est très fine mais sinon, on s'habitue vite à cette douleur et on la sent plus

Et je crois que tu peux me faire confiance pour la douleur car je ne supporte déjà pas la cire (sauf pour les sourcils).
Et au moins, tu achète ton épilateur une fois (il doit y en avoir à 100 euros maintenant) et tu es tranquille pendant des années