J'ai acheté des PST(et vous avez raison, les petits morceaux sont plutôt gros
)
Est-ce que vous auriez des conseils pour les faire en bolognaise svp ?)
Pour faire ma bolognaise :
* je mets des PST dans un bouillon de légumes avec un peu de sauce soja pour les réhydrater
* dans une grande casserole je mets de la sauce tomate + des carottes/du céleri/des oignons coupés en petits morceaux
* au bout de 10/15 minutes j'égoutte les PST dans une passoire et je les presse avec ma main pour enlever le maximum d'eau possible avant de les rajouter dans la sauce
* je laisse mijoter jusqu'à ce que la sauce ait la consistance désirée et que les légumes soient bien cuits
Sinon je ne devrais pas tarder à recevoir ma commande, j'ai super hâte de goûter les merguez vegans

Je n'ai pas repris de pâte à tartiner parce que j'essaie de faire attention en ce moment mais la Chokénut est une tuerie, le goût du praliné est à tomber

(et vous avez raison, les petits morceaux sont plutôt gros
)
)

mais genre le truc à se rouler par terre alors qu'avant il n'y avait que le lait dans les céréales le matin qui me faisait ça 
ça va être compliqué pour toi le midi du coup, ou bien il y a pas mal d'alternatives à la cantine?
mais merci pour l'info
je vais pouvoir tester le tofu rosso, la fumée liquide, les nuggets, les fourrés de chez le moulin du pivert, les protéines de soja et les tranches goût mozza
voilà j'ai trop faim... 
...Il y en a combien qui oseraient parler sur ce ton de vive voix ?