Cela ne marche pas, le lait n'est pas assez gras. Ni les yaourts. Par contre, du tapioca au lait c'est très bon (nature ou aromatisé ^^), enfin ma fille adore en tout cas !@Shinigamylle J'ai toujours dit qu'il faudrait faire du fromage avec du lait humain (d'ailleurs je suis sûre que des gens l'ont déjà fait, c'est obligé), et que je serais trop curieuse de goûter ça ! Mon mari a fait un "aaaaah" dégoûté quand je lui ai dit ça, mais perso je vois pas en quoi ça serait plus dégoûtant que du fromage à base de lait de vache, tant que les règles d'hygiène sont respectées, je vois vraiment pas le problème. Je suis sûre que y'a moyen que ce soit très bon![]()

Non je n'ai pas essayé mais une amie avait essayé avec sa yaourtière et ça n'avait pas pris.@SweetNightmares :
@Marie Obrigada : Tu es sûre pour les yaourts ? Parce que bon, on arrive à en faire avec du lait de soja et on va pas dire que ce soit très gras comme truc![]()
Après ce n'est pas grave je n'ai absolument pas du tout l'intention d'essayer 
)Pour les bébés qui ne sont pas fan des biberons c'est pratique ^^ et ça permet de varier les plaisirs. Mon mari a goûté mais psychologiquement ça fait bizarre d'en manger (et puis ça demande de l'énergie à fabriquer donc je préfère nourrir uniquement mon bébé et pas toute la famille avec@Marie Obrigada : Ah bizarreAprès ce n'est pas grave je n'ai absolument pas du tout l'intention d'essayer
Mais c'est marrant en tout cas, je n'aurais jamais pensé qu'une personne ferait des préparations avec son lait maternel (alors que ba, si on a un tire-lait, éclatons nous j'ai envie de dire)
, c'est pas un dégoût mais une sensation étrange suivi de frissons
.
, les chats ça bouffe pas trop des boeuf, des porcs ni même des cochons en fait
. Je sais bien que c'est pour """"""valoriser""""""" les déchets de notre alimentation, mais un élevage de souris je suppose que ça pourrait être petit et que ça va très vite
.
.

Mais je pense que ça doit être différent d'une femme a l'autre vu comme l'alimentation peut être variée
)