Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum erat.

Dernière édition : 

genre voilà voilà on a ce truc feuillu devant nous sur le plan de cuisine et ensuite? 
 on coupe quoi on enlève quoi?
 Perso je me considère plutôt végétarienne à l'extérieur sans trop me mettre de pression vu que je mange 90% du temps chez moi (je travaille à domicile), je privilégie toujours les options vegans s'il y en a et j'essaie d'orienter le choix des restos (trucs bios plus portés là-dessus, pain quotidien etc..) mais je ne me stresse pas trop sur les sauces etc sinon ça ne serait pas gérable avec les dégustations dans le cadre de mon travail. J'essaie juste de faire au mieux le maximum du temps 
 je savais déjà que l'alcool était problématique suite à certaines lectures ici et j'ai pu creuser un peu le sujet (moi m'en fous j'aime pas l'alcool 
) Ca reste assez marrant de voir que les articles vegan qu'on sort explosent les vues, genre les 10 marques de mode vegan l'article a été partagé plus de 2000 fois 
 Depuis le lancement de ces thèmes (avec mon arrivée 
) ça fait de plus en plus de vues du coup ma boss, qui était déjà intéressée par le sujet, veut qu'on en sorte régulièrement

En général les poireaux chez nous finissent en risotto (avec des champignons c'est cool), en poêlée (aka fondue de poireaux, servie avec une céréale), sur des tartes ou dans des quiches (avec des oignons/champignons), en galettes (avec de la pomme de terre) ou même en garniture sur des galettes de sarrasin. Sinon j'ai jamais testé mais ça se mange aussi cru, comme dans cette recette de salade. Bref j'adore les poireaux

#grossemorfale 
! 
 Ha et les feuilles c'est cool à ajouter dans une soupe, pas de gaspi ! (Tiens d'ailleurs les veloutés de poireaux c'est trop bon aussi...)
 En plus ils ont monté une petite association pour préserver et promouvoir le théâtre à la campagne, dans leur petite grange, où ils font eux même leur jus de pommes, et disposent d'un potager bio)(ADOPTEZ MOI
!)(Bref,pas la peine de vous précisez que l'on s'est direct bien entendu ^^)

):Ainsi, sur la question de l’environnement, Jon Favreau avoue avoir changé le rapport de Mowgli à la nature. « L’homme peut être destructeur mais aussi protecteur de l’environnement. C’est un cadeau que l’on doit préserver. (Si les spectateurs) suivent les traces de Mowgli, peut-être se considéreront-ils des citoyens de la planète ? »

). J'arrive au quart du lire et j'ai beaucoup beaucoup de mal à prendre de la distance... 
 #teamtropsensible