ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 691
150 025
7 124
J'ai réduit ma consommation de produits laitiers au quotidien (surtout pour améliorer ma peau et ma digestion, mais ça peut pas faire de mal aux vaches :)), du coup je suis en plein test des différents desserts "végétaux" disponibles dans mes supermarchés habituels :domokun:. J'ai essayé celui-ci pour le dessert du soir :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est pas mal, on sent évidemment bien la noix de coco, mais c'est pas donné :gonk: - je vais plutôt rester à la compote :d
 
9 Novembre 2013
377
2 842
4 824
lumostraining.com
@Professeur Mc Gonagall : TELLEMENT! j'ai pas pu m'empêcher de rire perso'..

@Mels : Ah Scarlet :jv:En VF c'est Leila Bekhti.
Le fait de mettre aussi en avant des personnages féminins (voir de transformer des mâles en femelles, comme pour Kaa), c'était aussi une volonté du réalisateur si je me souviens bien de son interview. Parce que les seuls personnages que l'on voit dans le Disney animé, c'est la mère louve au tout tout début et je crois qu'elle ne parle quasiment pas, contrairement au mâle alpha (le "père" de Mowgli), et la fillette de la rivière. Au moins dans le film la parité est un petit peu plus respecté.
 
9 Novembre 2013
377
2 842
4 824
lumostraining.com
wijapou a dit :
Puis iels ont donné une vraie histoire à Shere Khan !

Trop!
Comme j'adore les personnages considérés comme les méchants dans les films, j'aimerais tant qu'iels fassent un remake sur Shere Khan, mais en allant encore plus du côté obscur de la force! :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : wijapou
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Bon je suis désolée, c'est complètement hors sujet au milieu du blabla "Livre de la jungle" mais faut que je partage avec vous que les boulettes Soto "méditerranéennes" (végé pas véganes) sont vachement bonnes. La prochaine fois je teste leurs étoiles véganes tofu-potiron.
Bon par contre j'ai mangé ça avec des spaghettis. En version omnie, spaghettis boulettes et sauce aux légumes, ça semble logique. En version végé, nutritionellement, j'ai mangé des pâtes au riz. :cretin: Le prochain qui dit que les végés mangent forcément équilibré... :yawn:
 
26 Mars 2016
222
597
144
35
Ça me tente pas du tout le Livre de la Jungle mais en vous lisant, je me dis que je rate peut-être quelque chose.


@NorthmanAddict, tu les as trouvés où ces yaourts ? J'ai fouillé mon grand Carrefour à la recherche de yaourts coco mais en vain :annoyed:

@North sea, j'attends aussi les réponses:d
 
  • Big up !
Réactions : North sea et wijapou

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 691
150 025
7 124
@Lunell ils étaient dans le rayon "à emporter" où il y a les smoothies, à côté des pâtes à réchauffer et des sandwiches :)
 
wolf way c'est effectivement la manière des loups, et human tricks c'est les astuces ;)
En fait en général chez les loups c'est un couple alpha, le mâle et la femelle, et ce sont d'ailleurs les seuls à avoir le droit de se reproduire (pas comme chez les lions où un mâle couvre toutes les femelles, là c'est un seul couple qui fait des petits)
 
26 Mai 2014
330
1 736
514
Paris
@Andy_ @marion-perso Pour ce qui est de manger en extérieur c'est pas simple non, mais je trouve aussi que ça dépend grandement du type de restau :hesite: Genre si t'as un libanais dans ton quartier t'es carrément avantagé :yawn: Dans les restau italiens on peut trouver assez facilement je trouve, entre les pizzas et certaines pâtes (genre les pâtes arrabiata :loveeyes:, faut juste bien demander à ce qu'ils ne mettent pas de fromage au cas où), certains restau asiatiques ou indiens (là ça dépend du restau mais ça vaut le coup de jeter un coup d'œil à ce qu'on a pas loin de chez soi). Et parfois quand il faut juste enlever le fromage pour le rendre végétalien je dis que je suis intolérante au lactose pour qu'on me prenne pas la tête (et y a moins de chance qu'ils se trompent comme ça haha).
Et si vous venez à Paris je vous emmène dans ma petite pizzeria de quartier trop cool où le monsieur nous enlève le fromage, nous rajoute des légumes en plus à la place... et nous fait payer un peu moins cher :jv: (en plus il est trop gentil, une fois il m'a même dit les ingrédients de sa pâte à pizza pour que je sois sûre que c'était ok pour moi, j'avais juste envie de lui faire un gros câlin :jv:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes