Marks & Spencers a publié une liste PDF de produits vegans !
C'est classé par catégorie, ca a l'air un peu difficile a utiliser mais je pense que ca peut etre pas mal, surtout si on fait ses courses en ligne !
Le lien, si jamais vous en avez un pres de chez vous (moi j'en ai un a 10 minutes a pieds du boulot
)
C'est classé par catégorie, ca a l'air un peu difficile a utiliser mais je pense que ca peut etre pas mal, surtout si on fait ses courses en ligne !
Le lien, si jamais vous en avez un pres de chez vous (moi j'en ai un a 10 minutes a pieds du boulot
)

Bon, j'imagine que tout le monde sait que l'Allemagne est une contrée de perdition mais sortir

. Et que j'ai jamais réussi à trouver autre chose que de la glace à la vanille dans les supermarchés d'ici. C'est injuste 
et il m'en reeeste pour ce soir
et lundi soir j'ai fait des aubergines farcies à la grecque, avec une farce à base de poivron - tomate - olives noires - oignons - origan frais (normalement, moi je me suis plantée et j'ai mis de la coriandre
) et feta pour qui en mange, et une chapelure avec du persil plat, c'était trop bon
. J'ai pris un jus cocombre, pomme, aloe vera, menthe et beterave pour plus tard et des chips de kale (trop hate de goûter ça 
! Ravie que tu aies aimé