Moi non plus, rienDans un autre registre : est-ce que vous avez eu des changements physiques quand vous êtes devenue végéta*ien-ne ?

Bon en même temps je l'ai pas fait pour ça et je me suis pas remise au sport. (Pas bien
)Moi non plus, rienDans un autre registre : est-ce que vous avez eu des changements physiques quand vous êtes devenue végéta*ien-ne ?

)
je ne sais pas trop, peut être que les changements sont plus radicaux quand on avait l'habitude avant de manger pas mal de truc transformés ? 
, du coup je ne comprend pas...
, et même lorsque tu es persuadé que ça a un effet, ça ne marche pas forcément
. Aussi l'effet placebo ce n'est pas du fake, ça marche réellement, physiquement (le retournage de cerveau
).
, l'effet placebo c'est le résultat observé suite à l’administration de cette substance, donc est-ce qu'on peut dire que retirer un aliment de son alimentation a un effet placebo
? Je trouve que ça ne correspond pas trop à la définition
, oui, non ? T'en penses quoi
? (je suis perdue
)
Avoir la demie-chiasse quasiment tous les jours, c'était pas drôle du tout), j'ai juste beaaaauuuucoup moins de coups de barre, j'ai plus les jambes lourdes comme avant aussi. Par contre j'irais pas dire que j'ai une énergie débordante, je suis souvent fatiguée (mais je pense que je déprime un peu, surtout, c'est directement relié avec mon humeur). Mes cheveux vont bien mais, ils allaient bien avant aussi donc je vois pas trop de différence de ce côté là, et mes ongles, je les bouffes, alors je sais pas s'ils sont solides ou pas
Par contre j'ai l'impression qu'ils poussent plus vite qu'avant.

! Profite bien
!
)
)Possible. Du coup, est-ce que c'est pas tout simplement parce que certain.e.s des gen.te.s qui se mettent à manger végé se sensibilisent également au bio ? Rapport au fait qu'il y a plus de choix végés dans les magasins type biocoopje ne sais pas trop, peut être que les changements sont plus radicaux quand on avait l'habitude avant de manger pas mal de truc transformés ?![]()