M
Membre supprimé 176891
Guest
@CocoeauAprès je n'ai pas lu de communiqué officiel mais je pense que la recherche absolue du profit est l'explication la plus logique 

) et ma mère a préparé un crumble vegan exprès pour moi sauf qu'elle a utilisé de la margarine St Hubert avec "arômes lait", elle pense que c'est juste un arôme au goût de lait et moi je pense que c'est vraiment du lait. Qu'en pensez-vous ?
).
si ce n'est pas la St Hubert Bio, il y a du lactose de toute façon... Hey ! Je me suis décidé à tester le brownie de la France Crue ( avec de la pâte de dattes).Par quoi puis-je remplacer l'huile de coco ?![]()
!
) que l'huile de coco est utilisée car elle se fige donc c'est compliqué à remplacer... Peut-être par de la margarine végétale (à la coco ou huile de palme, celles à l'huile d'olive je doute que ça marche
)?
Citation site la france crue@Andy_ Le bio emballé en supermarchés c'est aussi pour éviter la "contamination" (passage des pesticides des légumes non-bio vers les bio) ! Mais je suis comme toi, ça me fait mal au coeur tout ce gâchis!
@Licorne joyeuse J'imagine (j'ai pas lu la recette) que l'huile de coco est utilisée car elle se fige donc c'est compliqué à remplacer... Peut-être par de la margarine végétale (à la coco ou huile de palme, celles à l'huile d'olive je doute que ça marche
)?

, mais au pire teste en divisant les quantités et surtout rajoute la purée de cacahuète (ça va aider à solidifier le gâteau).