M

est ce que d'autres vegans ici ont la sensation de manger des assiettes gargantuesques par rapport à leur entourage omni? On en parlait avec une autre pote vegan et sportive qui comme moi s'enfile facile les assiettes de type Café Ginger avec la quiche les lentilles le houmous et les 26000 legumes quand nos collegues mangent une mini tartine au jambon
on en a déduit qu'on peut se permettre de gros volumes vu la faible densité calorique, le coté plus digeste des protéines végétales et le coté assez healthy/bio de notre cuisine

Effectivement c'est assez dérangeant de l'avoir obligée à en manger. :/
mais c'est un autre sujet
) et j'avais prévenu la collègue qui organisait ça que je ne mangeais pas de viande, sauf qu'on est allés dans un genre de brasserie hype, je craignais de ne rien trouver, mais j'ai été très agréablement surprise, il y avait plusieurs options végétariennes bien mises en avant sur la carte
Du coup j'ai pris un burger végétarien, et il était vraiment original, le steak était une galette de pomme de terre avec aussi du chou dedans, c'était super bon, on sentait que c'était fait maison et avec attention 
. Normalement c'est le genre de choses que je cuisine moi-même mais j'ai quand même acheté un paquet, pour tester et pour la cause
.

Ils sont cons, ou quoi ?!
(et puis le jour où je vais me faire tatouer, comme ma tatouée de sœur, elle va certainement se dire que c'est foutu ...
) (pauvre maman, elle a du mal avec nous, heureusement qu'elle nous aime
)