@Chocapiix : T'façon la plupart des animaux "de ferme" sont adorables, les vaches et les cochons peuvent être vraiment câlins

! Je me souviens bien de Hercule, un veau qu'une amie de ma mère avait prit, il appartenait à un ami boucher à elle, et du coup elle lui a menti en lui disant qu'elle le garderait pour lui sur son terrain jusqu'à ce qu'il grandisse et soit gras, et que là elle lui rendrait. Une fois adulte, elle lui a menti en lui disant qu'il était mort, du coup il a eu la vie sauve

elle l'a gardé sur son terrain, et il était super affectueux, tellement que même une fois adulte (et TRES GROS, elle l'avait fait stériliser pour qu'il soit pas agressif), ma mère n'avait absolument pas peur de nous laisser seules avec lui, elle savait qu'il était vraiment doux et qu'on risquait rien

Et y'avait les cochons de ma tante (elle les élevais pour les manger lors des "grandes occasions"

), ils étaient gentils comme tout, ça me faisait si mal au coeur de savoir qu'ils seront tués

Je comprenais pas pourquoi ma tante et mon oncle ne voyaient pas à quel point ils étaient attachants

Et les poules et les canards, c'est choupi et trop rigolo

Et les boucs, ça a un caractère de merde mais c'est sympa comme tout aussi

Et tiens d'ailleurs, quand j'étais petite, mon oncle (qui louait en dessous de chez nous à l'époque), est allé à la chasse, et est tombé sur un tout jeune faon, des chasseurs avaient tué sa mère et l'avaient laissé là tout seul (bande de cons, tout le monde sait qu'il faut jamais tuer une mère qui a un petit

), il l'a attrapée en l'enroulant dans sa veste et l'a ramenée à la maison.
Elle le suivait partout, c'était adorable

On l'a gardée plusieurs mois en la nourrissant au biberon, et quand elle a commencé à trop grandir, on l'a confié à un cousin qui avait une grande propriété. Trop bon souvenirs Deva notre petite biche
@Miss Rayven : Et il expliquait pourquoi, cette espèce de crétin

? Pire que Jean Mich' Cohen sérieux.
C'est bizarre en tout cas, depuis que je suis végane, j'ai jamais été aussi bien dans ma tête