ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
@copaulette c'est gentil merci ! Effectivement ça fait loin, surtout que je ne suis pas sûre que des chiots aussi jeunes puissent supporter un tel trajet :erf: C'est pour ça que j'ai regardé les assos et refuses du Morbihan seulement, j'essaie de trouver la solution la plus simple et agréable pour les petits.

J'ai reçu la réponse d'une des SPA que j'ai contacté, ils sont ouverts à mi-temps seulement et vu la situation ils ne peuvent pas les prendre, ils ont besoin d'être nourris la nuit également etils n'ont pas le personnel/les volontaires pour.
 
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@FlySol : Bon ba parfait, j'ai bien fais d'en reparler de cette sauce XD (j'ai toujours peur de faire la radoteuse…)

@Andy_ :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Assam : Oh mais quelle horreur !!! Tout plein de soutien et de câlins virtuels à ta soeur et toi :hugs::hugs::hugs:… Pauvre petit chat, quel terrible accident :tears:

@ChutneyMangue :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
Plein de câlins de soutien @Assam et @ChutneyMangue :calin:
Et bon courage dans ton entreprise de sauvetage @Jean Michel Incognito, j'espère que les autres associations te répondront positivement !

De mon côté, je crois que je vais devoir avoir une petite discussion avec mon amoureux... La règle chez nous sur les repas, c'est que celui qui cuisine décide : quand c'est lui, il cuisine vgr, quand c'est moi, je cuisine vgl. Je me débrouille pour cuisiner quasiment systématiquement pour manger le plus possible vgl, et jusque là je faisais des efforts quand lui cuisinait. Mais je sens que j'ai vraiment passé un cap de dégoût cet été, je ne veux plus du tout manger de produits animaux chez moi... Et là il est tout content parce qu'il est allé acheter de la fêta pour me cuisiner des légumes farcis, pour me relayer pour une fois :erf: c'est pour me faire plaisir, mais je n'en ai pas très envie :sweatdrop: et en même temps je m'en veux, il veut juste me faire plaisir, je ne lui ai pas dit que j'avais un peu changé de goûts... Je vais lui en parler, on verra bien :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes