@Andy_ :
@Peutwishia : Ah ouais d'accord, en gros iels sont contre juste pour faire chier quoi malgré qu'au fond iels sachent qu'iels ont tord

J'espère en tout cas que ce magazine s'est juste retrouvé par la "faute à pas de chance" !
@Nadpa : Arg, tu veux bien me présenter ton amie

??
@dodoindo @Lo. : De toute façon le fromage, comme c'est clairement une "drogue douce" à cause de la caséine, c'est vraaaaiment très difficile d'arrêter totalement comme ça d'un coup sans se sentir horriblement frustré.e, donc il faut tout simplement continuer à en manger en baissant un peu au fur et à mesure pour se sevrer en douceur ! Genre en manger X fois par jour, puis X fois par semaine, réduire, puis manger ça qu'à l'extérieur, etc…
@Ju- : Félicitations

! Je suis contente que ce soit visiblement assez bien passé avec ton entourage

(Punaise, moi pour 5€ ici, je n'aurais qu'un seul article

…)
@Solal : J'espère que ta nouvelle expérience avec le tofu ira mieux

! (et super pour ton amie, c'est un petit pas mais c'est pas rien !)
Et non tu gênes absolument pas voyons, c'est un ecm donc ça sert à tout ça justement ! Et moi j'aime bien tes posts
@Heran. : Pfff, c'est chiant ce genre de réflexions, tu peux lui dire que M.Heran est un adulte et donc complètement capable de choisir ce qu'il veut manger

! Surtout que ouais, le quinoa ça nourrit super bien quoi…
@Heather. : T'as pas à t'inquiéter en effet, surtout si tu sais pourquoi il a vomi, un chat c'est réputé pour gerber super facilement

(souvent parce que ce sont de gros gloutons qui avalent tout rond et super vite

). Trop mignon ton chéri

!
Pour les croquettes, honnêtement mes chats n'ont jamais eu des croquettes de véto et ils se portent vraiment bien, ils vivent toujours très longtemps ! Ils mangent des croquettes Purina One spécial chats stérilisés (certes c'est pas une marque ouf, mais bon, ce sont mes parents qui les nourrisses, et ils sont du genre à ne pas vouloir débourser une fortune pour l'alimentation des animaux, c'est dommage, mais bon, ils sont pas en bonne condition financière)
@Donoma : Trop choue ton amie contente toute floue

!
Pour un premier gâteau tu t'en est très bien sortie, ne t'inquiète pas

! (sinon pour la levure chimique, perso je la remplace toujours par du bicarbonate de soude, j'en met peu pour pas qu'on sente le petit goût amer que ça a, je trouve qu'on le sent pas !)
@Su-chan : Remercie les autres gentes sur ce forum, je n'aurais jamais eu l'idée si je ne l'avais pas lue un jour ici

!
De rien en tout cas, tu nous diras tes expériences culinaires hein

?
D'ailleurs c'est burgers ce soir chez nous, dommage que je n'ai pas d'avocat sous la main sinon j'm'en serai fait une de sauce guacamole
Sinon, je suis trop contente

! Une amie de mon chéri a appelé pour nous prévenir que deux gars faisaient une soirée dégustation de plats véganes, car ils souhaitent mettre en place un foodtruck végane, trop bien ! Bref, trop de bol, il ne restait que DEUX places, que mon chéri a prises direct ! J'ai trop hâte ! (c'est demain soir)
J'espère qu'ils auront du succès et pourront faire leur foodtruck

Je vous prendrais des photos