Faut que je vous raconte un truc là, j'étais à deux doigts de répondre mais j'ai serré les dents et je vais juste écrire ça ici,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(j'ai vu une émission de Xenius sur le véganisme, et une dame végétalienne dont ses enfants le sont aussi dit "Ah oui on a eu un soucis avec mon fils quand il était tout petit, il a été carencé en vitamine D !" et je trouvais ça dommage car ça sous-entendait que ba, c'était à cause du végétalisme cette carence, alors que non…)
! Et c'est clair que c'est plus rassurant de connaître comment font les autres !
…) c'est trop drôle, là je viens de lui donner du céleri et du persil du jardin, il semble bien kiffer
!
!
) REFUSE littéralement qu'elle ramène le petit lapin à la maison, il a menacé de le donner direct au premier pote qu'il croise dès qu'elle ne sera pas à la maison (et il plaisante pas vu qu'il lui a déjà fait le coup avec ses deux cochons d'Inde…). Bref, du coup je vais le garder le temps de trouver à qui de confiance le donner.
(Passeport santé liste les aliments riche en Vit D : ce sont uniquement des poissons, il y a les boissons de soja et de riz enrichis)
(ça me fait penser à @Shinigamylle son histoire de fougère, je sais pas pourquoi mais ça me fait rire
).
(le pire dans cette histoire, c'est que vous vous dites sans doute que je l'ai fais enfant, non non, je l'ai fais au lycée, dans la cour, et j'avais 18 ans
) Mangez donc des fougères en les avalant directement sans mâcher pour la vitamine D2 
. Trop cuit, pas de goût... Faudra que je m'entraîne chez moi...
, je ne sais pas combien il faut manger mais j'adore les champignons !
D'ailleurs avant de prendre Colonel et Nouga mes deux lapins, je voulais en adopter en association mais… Ba y'en a aucune pour les rongeurs, du coup je les ais achetées à mon éleveuse géniale.