@Peutwishia @Gunnm
@Zerzouka
Alors je dirais oui c'est possible
Les lentilles corail doivent bien cuire 10 mn pour être cuites (à couvert, feu moyen-doux dans du liquide : le mieux c'est de les recouvrir de lait végétal, mais à l'eau ça marche), donc mieux vaut les faire cuire avant, toute seules. Plus tu les cuis longtemps, et plus elles se transforment en purée, donc si tu les cuits assez longtemps, ce sera assez facile ensuite de les transformer en steak. Peut-être même pas besoin de yahourt.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Zerzouka
Alors je dirais oui c'est possible
Les lentilles corail doivent bien cuire 10 mn pour être cuites (à couvert, feu moyen-doux dans du liquide : le mieux c'est de les recouvrir de lait végétal, mais à l'eau ça marche), donc mieux vaut les faire cuire avant, toute seules. Plus tu les cuis longtemps, et plus elles se transforment en purée, donc si tu les cuits assez longtemps, ce sera assez facile ensuite de les transformer en steak. Peut-être même pas besoin de yahourt.
!
!
!

).
! (et oui en effet, 120°C c'est mieux
!
'M'énervent ces gentes à juger bêtement sans savoir.
Du coup, il y a vraiment des margarines avec une bonne compo ? Pour l'instant je n'utilise ni beurre ni margarine, je fais tout à l'huile d'olive ou tournesol. Et aussi, est-ce qu'il existe des margarines emballées comme le beurre "à gâteaux", en rectangle dans du papier ? Je trouve ça beaucoup plus pratique qu'une barquette mais je n'en ai jamais vu 
Pour celles à la compo' clean, en magasin bio oui ! Sinon celles en grande surface… Je sais pas trop si y'en a des vraiment propres, du coup pour la cuisine (j'en utilise rarement) j'ai ma margarine de super marché, et pour manger sur mes tartines, celle du livre Vegan de Marie Laforêt ! Tellement bonne et fondante