@Tubbs Comme les autres, je dirais tofu fumé (perso, une fois coupé en morceaux, j'aime bien le faire revenir avec un peu d'huile d'olive, de sauce soja et de vinaigre balsamique ; je trouve que ça lui donne encore plus de goût
).
).
).
! Tant qu'ils tiennent un minimum en place et ne sont pas liquides, ça va le faire
! (et oui en effet, 120°C c'est mieux
)
!
'M'énervent ces gentes à juger bêtement sans savoir.
Du coup, il y a vraiment des margarines avec une bonne compo ? Pour l'instant je n'utilise ni beurre ni margarine, je fais tout à l'huile d'olive ou tournesol. Et aussi, est-ce qu'il existe des margarines emballées comme le beurre "à gâteaux", en rectangle dans du papier ? Je trouve ça beaucoup plus pratique qu'une barquette mais je n'en ai jamais vu 
Je crois pas que ça existe des margarines emballées dans du "papier" comme pour le beurre, je suppose que c'est trop "mou" et que ça risquerait de couler facilement
Pour celles à la compo' clean, en magasin bio oui ! Sinon celles en grande surface… Je sais pas trop si y'en a des vraiment propres, du coup pour la cuisine (j'en utilise rarement) j'ai ma margarine de super marché, et pour manger sur mes tartines, celle du livre Vegan de Marie Laforêt ! Tellement bonne et fondante 
aucun produit d’origine animale n’y figure

mais ça m'a agacée, parce que c'est tellement facile quoi
Non moi j'ai pas arrêté parce que je n'aimais soudainement plus ça, pour moi c'était une fête d'en acheter, et certains trucs me manquent encore par moments, j'ai arrêté pour les autres, à savoir les animaux et les générations futures à qui on va laisser un monde bousillé
Du coup l'entendre clamer ça d'un ton absolument certain, genre aucune réflexion envisageable, ça m'a un peu dérangée