@L'océan de la vie heu c'est légal de faire ça ??? (moi j’appellerai les flics, sans état d'âme, sérieusement)
. (+ faire reproduire artificiellement deux animaux pour faire du fric...)
, c'est fréquent aux US, mais en France aussi, le parc des Félins à coté de Paris a d'ailleurs tout un secteur (d'enclos) uniquement pour ces chats, amenés par les autorités ou des particuliers (quand il leur reste un peu de jugeote).Comment ?ce qui inévitablement fini en fugue, avec parfois (souvent) un résultat dramatique.

Il m'a dit que c'était pour "entrainer mon allemand".
C'est sur les quiches et les tartes et y'a tellement de recettes que j'ai envie de faire, je sais pas par quoi commencer. 
Dit toi que la prochaine fois tu osera demander une crêpe végètalienne 
(il était bien degeu en plus
)... J'ai pas pensé à vérifier l'étiquette avant (en même temps en tant qu'invité je me voit mal faire ça). Ça me fait bien chier... Du coup je sait pas si j'en parle à ma belle soeur
: d'un côté ça permetterais d'éviter qu'elle nous le rachète (à chaque fois qu'on vient c'est steak Sojasun, là elle a voulu changer un peu j'imagine, ce qui est sympa de sa part !), mais en même temps je n'ai pas envie de la blesser (je suis quand même aller vérifier la compo sur le net, bonjour la confiance quoi, ça le fait pas
).Ou ceux qui, avec de la bonne volonté certes, veulent en sauver un mais le sorte sans qu'il soit attaché alors que c'est OBLIGATOIRE les premiers mois. Ou alors avec des harnais non adapté, etc. Ces chiens me font tellement de la peine...ça me fait penser aux gens qui adoptent des galgos (pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des lévriers espagnols utilisés pour la chasse et la course, et souvent très mal traités par les galgueros) sortis de refuge, et qui les lâchent dans la semaine qui suit l'adoption... ce qui inévitablement fini en fugue, avec parfois (souvent) un résultat dramatique.
! (et ne t'en veux pas voyons, c'est normal
)

??
(et en plus, ça m'évitera de me taper deux ans de crise de nerf parce que le chiot ne fera que des bêtises, ça fait égoïste de dire ça mais c'est un fait, et je sais que je suis pas encore prête à assumer les bêtises d'un chiot, alors autant sauver un adulte !)
". Mais... non
On n'adopte pas un renard, c'est dommage mais c'est comme ça.