@Alice81 :
@Andy_ : Ah oui, si l'eau est très dure chez toi, je crois que tu n'as pas à chercher plus loin les causes de ta peau sèche…
@Erha : Le baume du Tigre n'a pas une compo "crade" mais par contre il est à base de vaseline aussi (mais beaucoup moins que pour l'homéoplasmine)
@Margay : T'as bien raison, acheter en occaz' c'est très très bien !
(t'inquiète tu peux parler de trucs bio et autre, c'est un ecm donc tant que tu floodes pas à mort sur plusieurs posts y'a aucun soucis ! Puis bon, même si c'est pas le cas de tout le monde, en général quand on devient VG/végane, on essaie de manger mieux et en réduisant notre impact sur l'environnement, donc je trouve que c'est totalement dans le sujet !)
@Renisenb : Le camembert je l'avais déjà vu il est superbe, mais omg le roquefort !!! Il donne trop trop envie !! (je trouve ça très drôle d'ailleurs qu'un truc plein de moisissures donne envie

)
Hmmmm, hier je me suis fait un bourguignon avec panais, carottes et navet (enfin, remplacé par un radis parce que j'en avais pas

) et champignons of course, et ben c'était PARFAIT, ça m'a totalement satisfaite, c'était parfait, car mon petit plaisir d'autrefois, c'était même pas manger la viande de ce plat, mais surtout la SAUCE avec le RIZ, ba là j'ai totalement retrouvé ce goût

C'était comme pour la blanquette, pareil c'était la sauce avec le riz (oui on bouffe tout avec du riz ici), et idem quand j'ai fais la version végane avec du seitan, ba j'ai totalement retrouvé ce bon goût avec mon riz

(bon j'avais foiré mon seitan maison qui était un peu chewing-gum, mais c'est pas grave le reste était totalement mangeable

)
Et j'ai d'ailleurs donné une portion de bourguignon à ma mère qui avait la flemme de cuisiner, elle a beaucoup aimé