@Andy_ oh purée tes petites brioches ont l'air beaucoup trop bonnes ! J'ai une soudaine envie de brioche 

J'ai bel et bien mangé vg, mais il fait un régime "tout protéines" cette semaine (ouais
) du coup bah, il a pris du poulet, du boeuf et des crevettes
Et il a beaucoup aimé le tofu donc c'est déjà ça, et il a trouvé le resto très chouette, il m'a dit qu'il y retournerait pour tester un vrai plat avec le tofu, et il avait l'air super intéressé par plein d'aspects du végétarisme, comme à chaque fois qu'on en discute, ça me fait plaisir de le voir changer doucement

du moins, pour celles que j'ai vues sur Will's vegan shoes par exemple).
et j'ai trop envie de brioche maintenant 

Je doute très très fortement qu'elles aient été véganes mais bon... J'ai pas eu le cœur de refuser même si je me sens coupable depuis. J'arrête pas de me dire, tu te cherches des excuses. C'était des gâteaux donc au goût végane pas végane ça ne change rien, du coup c'est un peu facile. Mais si elle m'avait apporté un plat avec de la viande dans un tupperware (certains élèves le font), j'aurais été incapable de le manger, ça me dégoûte trop. J'aurais juste pu lui expliquer gentiment le problème. Bien sûr ça n'a pas de sens de s'auto-flageller après coup, mais d'un autre côté comme on dit si on déroge à ses principes parce qu'on a une bonne excuse, on finira par s'en trouver des mauvaises. Après tout à l'époque où j'étais flexi c'était uniquement parce que je n'osais pas refuser les plats aux ingrédients chers que me préparaient mes parents quand j'allais les voir. Vous en pensez quoi ?
J'ai laissé 40 minutes, le dessus était joli même si ça n'avait pas vraiment poussé. Et en coupant, bam, intérieur pateux
On va la renfourner je crois, je ne désespère pas 
Et voici la recette !
Bon j'espère que ça ira mieux avec un peu plus de cuisson !