@Rivendell : Tiens, si t'aimes bien avoir des gâteaux pour le petit déj, tu devrais tester les gâteaux-bocaux ! En fermant tout de suite le couvercle dès leur sortie du four, ça te fait une conserve, c'est pratique pour en faire plein d'un coup et être tranquille un moment ! Et apparemment c'est génial pour garder un gâteau moelleux ! Je vais
tester cette recetteje pense ! Elle est toute simple et a l'air trop bonne ! (en fait on peut prendre n'importe quelle recette)
@Freehug : Tu es trop dure avec toi même là ! Sincèrement, j'aurais été dans le même cas que toi, j'aurais mangé les pâtisseries aussi, parce que voilà, je sais qu'ils représentent quelque chose de fort pour l'élève qui te les as offerts
Je trouve que c'est différent quand ce sont des inconnus (enfin dans le sens des gens qui ne te connaissent pas du tout personnellement) ou des amis. Les amis je trouve ça normal de leur dire, et de ne pas faire d'exception, mais les inconnus c'est beaucoup plus délicat, ils ne peuvent pas savoir.
Puis franchement, ce n'est pas quelques pâtisseries qui vont supprimer tous les efforts que tu fais au quotidien !
@Professeur Mc Gonagall :
!
Faudrait que je retente le miel de pomme aussi ! J'avais essayé en faisant du jus de pommes au blender et tout, mais j'ai laissé pourtant réduire des heures et ça n'a jamais donné une consistance de miel, c'était vraiment très liquide, trop dommage parce que c'était super bon…
C'est génial pour ta mère !
@Mels : Punaise, trop fort l'entretien 2.0 !
! Ça fait bizarre c'est clair, mais je pense que ça peut être pas mal pour le recruteur de voir comment s'en sort un postulant tout seul à s'enregistrer, pour voir sa capacité à parler et tout
Genre, moi je serai incapable de faire ça, je déteste "parler toute seule", pour te dire, je suis INCAPABLE de laisser un message vocal sur un téléphone, même à ma mère !!! Donc je trouve ça pas si con
Plein de bonnes ondes (encore)