Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour l'instant en tout cas ça a pas mal épaissi, même si c'est encore chaud. Et c'est délicieeeeeux ! Je recommande la recette à celles qui aiment le miel (comme moi). Je compte bien la passer à ma mère, qui adore justement le miel... (d'ailleurs, elle songe à devenir végétarienne ! quand elle m'a dit ça j'ai failli bondir derrière mon ordi lol. Elle a plusieurs amis vegan qui partagent de bonnes recettes sur FB, donc en la taquinant je lui dis "à force d'être entourée de vegans tu vas finir par devenir végétarienne, au moins." Elle m'a répondu "végétarienne j'y songe, mais pas vegan parce que j'aime trop les oeufs, et le fromage." Comme elle a un projet d'élever 2-3 poules dans son jardin, je lui ai dit que certains vegans mangeaient les oeufs de leurs jardins si les poules ne s'en préoccupaient pas. Je lui ai dit que moi-même, si je pouvais avoir des poules, je mangerais probablement leurs oeufs... Et c'est la vérité, si je dis ça sur un groupe fb je vais me faire huer, mais à partir du moment où la poule se fiche de son oeuf, et qu'il n'est pas fécondé, who cares? Je lui ai aussi proposé des recettes de fromage végétal aux noix de cajou.
Bref je lui ai dit "mais que tu deviennes végétarienne je trouverais déjà ça formidable franchement". Par contre je lui ai pas dit ça mais son mari risque de faire la tronche, lui qui adore la viande, si elle devient comme moi et qu'elle ne supporte plus la vue et l'odeur. S'ils ont de la chance, ça lui sera indifférent et donc il pourra continuer à se faire sa viande, vu qu'il cuisine très bien lui aussi...