@Erha : Bon ba beurk
(c'était beurk de toute façon
)
Ah oui pour le BARF ? Je vais creuser ça ! C'est vrai que pour notre premier chien, ma mère le nourrissait avec un mélange de boîte pour chiens (et y'avait pas de céréales dans la compo, j'ai regardé y'a peu, ça m'a trop étonnée d'ailleurs !) et de riz, moitié moitié, pour économiser car les boîtes coûtaient cher. Et notre Pato a quand même vécu 11 ans, ce qui est pas mal pour un grand chien (un croisé lévrier/pointer !)
@Professeur Mc Gonagall : Bizarre ! La prochaine fois ça réussira ! Peut être trop de matières grasses ?
@Aphex : De rien, j'espère que tu trouveras ton bonheur
!
@Sauruse : Mais oui
!!! Moi quand je dors, j'aime me rouler dans mon petit cocon moelleux, rassurant et apaisant. Donc avoir chaud et être obligée de dormir le cul à l'air, j'ai horreur de ça ! Donc voilà, tant qu'il fait assez frais le soir pour me permettre de dormir dans ma couette, je râle pas trop
(et c'est le cas en ce moment)
@Joi.lie :
!
Et pour la recette de brioche que fait Andy_, non le goût d'huile d'olive n'est vraiment pas gênant ! C'est vraiment discret, et très bon !
@Andy_ : Avec les pépites elle sera trop bonne cette brioche, elle l'était déjà beaucoup nature !
@marion-perso : Oh mais ne t'inquiète pas y'a pas de soucis
!
Nous aussi on t'aime, passe nous faire un coucou de temps en temps
! J'espère que tout se passe bien avec le gite et les animaux (j'ai d'ailleurs vu que tu avais adopté de nouvelles poules, c'est trop super
)
@Denderah : Merci ! En effet je me suis souvenue entre temps que ma mère préparait les gamelles de notre premier chien avec du riz, et il a vécu longtemps en bonne santé ! (il est mort de problèmes cardiaques à 11 ans, apparemment typiques des lévriers, donc rien à voir)
Et oui j'ai vu pour les pâtes
!! D'ailleurs j'ai vu qu'au supermarché, ils vendaient des paquets ÉNORMES de pâtes premier prix pour rien du tout, et les gens s'en servent pour nourrir les chiens… Les pauvres, les pâtes c'est du blé, c'est le pire
!
Et tu as bonne mémoire pour mon terrain, en effet il est pas aménagé du tout, là on a commencé à planter des petits arbres, et des ambrevades pour nous faire des haies… Mais par contre ça tarde à pousser, à cause de ce terrain de MERDE qui prend grave la flotte, c'est une horreur !
Par contre du coup, tu as raison pour les bambous, je vais en parler à mon chéri, on voulait pas au début car c'est carrément envahissant mais… Là on a vraiment besoin d'une haie pour nous cacher un peu et nous rafraîchir, et les bambous c'est parfait pour ça ! Et si ça envahie ensuite… Ba ça sera le problème du proprio, ça sera bien fait pour lui c'est un con
Et puis voilà, eux au moins se plairont grave dans mon terrain-piscine, justement, merci beaucoup
En plus y'a plein de bambouseraies à côté du village, y'a la rivière qui passe !
Et puis en plus tiens, je pourrai manger mes propres pousses de bambou après les grosses pluies, trop bien
Par contre, pour en revenir aux chiens, tout à l'heure je promenais les fifilles, et là Floyd fait caca au bord du trottoir, et là, chiasse
! Et ensuite Dague, mais elle tout allait bien, crotte tout à fait normale. Du coup j'espère que Floyd a juste mangé un truc bizarre qui traîne (peut être son os qui a traîné toute la journée en plein soleil, je les ai jetés ce soir seulement) ou bu dans une flaque croupie du jardin (y'en a partout, super pour les gîtes larvaires, ça craint
), et que c'est pas les nouvelles croquettes qui lui font ça, malgré que je les mélanges aux anciennes en mettant plus des anciennes que des nouvelles… Je vais surveiller, et dans le doute je vais baisser un peu le nombre de nouvelles croquettes que je mélangeais aux anciennes