@L'océan de la vie Nooon les pauvres poulettes, en plus elles s'appellent comme les poules de Chicken Run 

Sinon normalement ça sent quand même un peu quand tu les cuis, genre comme la plupart des choux quoi !
Parfois j'essaie de me rappeler la dissonance cognitive de malade que j'avais dans la tête quand je mangeais de la viande tout le temps et que je me disais "c'est triste, mais c'est comme ça". Au final j'étais pareil qu'eux 
.
"
Quand je suis retournée voir mes chats chez mes parents, ils en avaient rien à foutre de ma gueule alors qu'ils ne m'avaient pas vue depuis début janvier ! Y'a que Karbon qui semblait content de me voir, même Patate elle a pas réagit 
!!
!

! Du coup on l'avait rangé dans le dock le temps d'en acheter un deuxième) et je viens de les sortir, et mettre leur couette dedans (après les avoir lavées, et les chiennes aussi d'ailleurs, tout le monde tout propre
), et elles savaient bien ce que c'était, elles ont foncé dedans direct et se sont roulées en boule !
?

elle avait des grosse boule le poils et comme madame ne se laisse pas brosser tranquillement j'ai du passer la tondeuse, elle a des trous partout
.