@Shinigamylle elles me suivent jusque dans la salle de bains ! Elles s'allongent par terre et elles attendent que j'aie fini...
Et comme elles sont petites elles dorment avec moi ; du coup c'est pas rare que je m'endorme avec une des deux couchée sur moi. Genre hier soir j'avais une jambe tendue et l'autre pliée (façon triangle de jambes), eh ben Louloute est venue se rouler en boule SUR le triangle. Belle étant appuyée contre mon mollet de son côté.
Et comme elles sont petites elles dorment avec moi ; du coup c'est pas rare que je m'endorme avec une des deux couchée sur moi. Genre hier soir j'avais une jambe tendue et l'autre pliée (façon triangle de jambes), eh ben Louloute est venue se rouler en boule SUR le triangle. Belle étant appuyée contre mon mollet de son côté.
!
" haha !). Et bref, ma soeur ne bouge PAS quand elle dort, et les chats le savent bien : elle a les DEUX chats qui dorment sur son ventre le soir, et dès qu'elles s'allongent, ils débarquent en mode gros squatteurs, ils me font trop rire 
Et d'après mon petit frère, ça n'est pas seulement parce que je suis là. 

!
!! C'est super comme initiative de cette éleveuse en tout cas ! Elle vivra dans un environnement qui lui conviendra mieux grâce à toi 
Mais le médecin t'expliquera tout et tu seras fixée
Je pense pas que ce soit un gros dépassement en tout cas !
(pourtant d'après son ancienne propriétaire, elle est sensée être 3/4 labrador !)
en portion ÉNORME! Il en faut pour ce soir et demain midi. J'ai l'impression que ma cuisine se transforme en cuisine de resto tellement je ne m'arrête plus en ce moment. Ça doit être le beau temps 
Je suis végétarienne depuis 4 ans et demi et depuis quelques mois, j'essaye de supprimer progressivement tout ce qui est animal. Plus globalement, j'aspire à une conso plus éthique.
Vous lire ici me rassure parce que je passe souvent pour l'écolo hippie de service dans mon entourage.
C'est souvent plus teinté d'étonnement que de mépris sur ce "mode de vie", mais c'est un peu pesant à force. 

, mais à la place je me suis motivée à faire la cage de mes fufs (la moitié en fait, ça m'a saoûlée