Moi je vais aller lui parler demain à Jihem, quand j'aurai de quoi obtenir un autographe lol
J'ai acheté quelques trucs du coup mais pas tant que ça... Une terrine de campagne (le gros pot en verre), une mayo (le tube en plastique) et un pot de pâte à tartiner, des chaussettes en bambou (tout douuuux) et les pins comme tu as vu^^ Demain j'achèterai des pâtisseries vg vu que j'ai un covoiturage le soir...
J'ai acheté quelques trucs du coup mais pas tant que ça... Une terrine de campagne (le gros pot en verre), une mayo (le tube en plastique) et un pot de pâte à tartiner, des chaussettes en bambou (tout douuuux) et les pins comme tu as vu^^ Demain j'achèterai des pâtisseries vg vu que j'ai un covoiturage le soir...
Dernière édition :
tu as refait ma journée !!

.
Sinon pas tant de trucs que ça, il y avait beaucoup de stands mais certains étaient bien plus petits qu'à l'édition précédente (la boutique vegan notamment avait un choix beaucoup plus restreint), j'ai quand même acheté un déo Lamazuna et leur kit au chocolat à partager avec mon copain, qui était enchanté de son cannelé
On a enfin goûté et surapprouvé le Dutch Weed Burger qui attire toujours tant de monde, par contre il y avait encore plus rien au stand VG Pâtisserie, alors qu'on s'était déjà cassé le nez à leur boutique 
?
!)
?