Mais je ne comprends VRAIMENT pas pourquoi les marques ne lancent pas directement une version végane

Je m'en suis déjà plainte ici je crois mais franchement, pourquoi ? Ca exclut d'office toute une partie de la population-cible alors que c'est faisable, les escalopes Herta par exemple qui sont particulièrement bluffantes sont véganes

C'est comme dans les restaurants, quand la seule option végétarienne contient du fromage ou des oeufs, je veux dire pourquoi, arrêtons un peu l'hypocrisie, aujourd'hui avec la diffusion de la "mode" vegan tous les restaurateurs qui ont déjà la volonté de créer un plat végétarien devraient être capables de le végétaliser

Je me suis faite avoir comme ça l'autre jour à Carrefour, ça aussi je m'en suis déjà plainte mais POURQUOI le logo vegan/végétarien est le même ? Il n'y a que le terme écrit en dessous qui change, mais moi je vais souvent trop vite, je crois que c'est vegan et j'achète parce qu'il y a le logo, or là il y avait de l'emmental dans mes galettes de lentilles, et je ne suis pas encore végane mais je déteste le fromage

Et si je l'avais été ça m'aurait vraiment saoulée de me faire avoir bêtement