ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Je comprends, la même ici... Et pourtant on a un budget "ateliers cuisines" alloué par la ville sauf qu'il est dévolu aux ingrédients, pas au matériel...

Je viens de penser à des verrines avec genre biscuit émietté (végan)-fruits ou même juste des fruits associés :)

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Jinko Oui je pense que ça se tente ! J'ai mentionné la marque sur Facebook en leur disant que c'était dommage, iels m'ont sorti une excuse un peu bof et j'ai re-répondu en disant que ça se faisait déjà les Knacks sans œuf et que j'espérais que la gamme évolue du coup. J'ai quand même précisé que leur démarche était cool : c'est encore une fois les premiers à proposer des saucisses végétariennes en supermarché je crois. C'est déjà bien, il faut juste franchir encore une petite étape !

M

Membre supprimé 198896

Guest
@Fruits
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Andy_ Super, c'est bien sur FB aussi, même si il y a plus de risque que ça se noie dans la masse (je sais pas si ils font vraiment remonter les informations de la même manière que si on passr direct par le sevice client ?). Mais tu as raison c'est déjà super cool, la véganie à la conquête du moooonde !! :supermad:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@pikalovescoke : quand j'étais petite ma mère faisait toujours une version pruneaux (je hais les pruneaux) et une version juste vanillée ou alors à la noix de coco c'est très bon <3

Oh oui Noix de coco ça doit être trop bon !!!!

@Shinigamylle Haaaa cool alors, je me vois bien tester la recette un de ses 4 (je la met donc dans mon tableau Pinterest :P)

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@wijapou Oui aucun problème, c'est bien qu'on soit 3 je trouve :happy: Tu peux m'envoyer un MP avec ton nom pour qu'on puisse s'ajouter sur Facebook ? (parce que je crois bien que mon profil n'est pas trouvable :hesite:)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Andy_ @Shinigamylle @wijapou

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce midi je vais manger chez mon père (oui, ce papa qui après 6 ans de vegetalisme me fait encore des remarques à la con). il y avait eu une clarification il y a pas longtemps ('si tu continue tes remarques à la con, je mange plus avec toi'). Hier au telephone il etait "oh qu'est ce que je vais bien pouvoir te faire à manger' moi j'etais : :rolleyes:. je l'ai laisse dans son caca (je tiens à dire que je lui ai offert un petit livre de recette et imprime un e-book) parce qu'un ça suffit XD
On verra ce midi !

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Je viens de voir sur l'annonce facebook de Céréal concernant leurs dés que presque tous les commentaires réclament une version végétale. J'espère que ça va les faire réfléchir :) D'autant plus que maintenant beaucoup de marques "classiques" (Herta, Fleury Michon) se sont mises au végétarien, Céréal y gagnerait en se tournant réellement vers le végétal.

SINON. Pour les végétaRien.nes ! La pizza vgr de Domino's est vraiment très bonne :puppyeyes: En plus ce n'est pas une 4 fromages, elle a été bien élaborée je trouve. Et là ils en ont sorti une deuxième à base de pesto et tomates cerises, elle est succulennnnte. Si vous cherchez des bonnes pizzas je recommande :happy:

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Mais je ne comprends VRAIMENT pas pourquoi les marques ne lancent pas directement une version végane :dunno: Je m'en suis déjà plainte ici je crois mais franchement, pourquoi ? Ca exclut d'office toute une partie de la population-cible alors que c'est faisable, les escalopes Herta par exemple qui sont particulièrement bluffantes sont véganes :dunno: C'est comme dans les restaurants, quand la seule option végétarienne contient du fromage ou des oeufs, je veux dire pourquoi, arrêtons un peu l'hypocrisie, aujourd'hui avec la diffusion de la "mode" vegan tous les restaurateurs qui ont déjà la volonté de créer un plat végétarien devraient être capables de le végétaliser :neutral:
Je me suis faite avoir comme ça l'autre jour à Carrefour, ça aussi je m'en suis déjà plainte mais POURQUOI le logo vegan/végétarien est le même ? Il n'y a que le terme écrit en dessous qui change, mais moi je vais souvent trop vite, je crois que c'est vegan et j'achète parce qu'il y a le logo, or là il y avait de l'emmental dans mes galettes de lentilles, et je ne suis pas encore végane mais je déteste le fromage :non: Et si je l'avais été ça m'aurait vraiment saoulée de me faire avoir bêtement :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes