@Geny :
Le blanc d'oeil, surtout s'il vient d'un oeuf, non 
Je venais de me lever

Petits plaisirs bêtes : Je vais dans mon jardin pour couper quelques branches de ma menthe verte et ma menthe marocaine pour les bouturer, pour une amie, du coup j'enlève quelques feuilles à la base pour pas qu'elles pourrissent dans l'eau, et habituellement, j'aurais balancé ces feuilles au compost, et là "Mais, j'ai carrément assez pour me faire une petite infusion, aller hop !"
Trop bon 
Et j'ai cooooooooomplètement oublié que j'avais mis un bocal de kombucha à fermenter. Du coup il est juste hyper foooooort je vais devoir le diluer pour le boire
Bon au moins le starter de la prochaine tournée sera bien fort !
Le blanc d'oeil, surtout s'il vient d'un oeuf, non 
Je venais de me lever

Petits plaisirs bêtes : Je vais dans mon jardin pour couper quelques branches de ma menthe verte et ma menthe marocaine pour les bouturer, pour une amie, du coup j'enlève quelques feuilles à la base pour pas qu'elles pourrissent dans l'eau, et habituellement, j'aurais balancé ces feuilles au compost, et là "Mais, j'ai carrément assez pour me faire une petite infusion, aller hop !"
Trop bon 
Et j'ai cooooooooomplètement oublié que j'avais mis un bocal de kombucha à fermenter. Du coup il est juste hyper foooooort je vais devoir le diluer pour le boire
Bon au moins le starter de la prochaine tournée sera bien fort !
)
Merci !
!
Les miennes seront meilleures 

. Mais bon j'ai hâte de goûter les deux produits que je viens d'acheter, je ne perd pas espoir de trouver un simili délicieux pour les jours de flemme et m'habituer en douceur à une alimentation plus végétale. Mon blocage à l'idée qu'il manque quelque chose n'est pas présent quand je remplace la viande par un simili donc je pense que ça m'aidera au début. En attendant que je trouve le courage tenter des recettes de simili maison qui déchirent, les galettes d'haricots rouges me font de l’œil depuis un moment. 

" et j'ai eu le droit à un "ouais merci la secte quoi" okkkk...... 

Puis une dame, sur un groupe local de troc où je suis inscrite, cherchait d'urgence des boîtes de conserve pour faire un jeu de massacre pour l'anniversaire de son fils, du coup parfait, je la contacte pour lui dire que j'en ai une quinzaine et que je les lui donnes avec plaisir, faudra juste qu'elle vienne les chercher chez moi car je ne suis pas véhiculée
), et j'ai beau mettre des gants, je me tape toujours une ampoule à la jointure du pouce
Personne n'a une technique magique
c'est hyper facile en plus !