@Perlea. : Oui voilà ! En plus depuis que je sais que le plastique se diffuse dans les choses "grasses", ça ma bien bloquée

… J'ai toujours su pour le fait qu'il fallait pas réchauffer un truc dans un tupp en plastique, ou verser un reste encore chaud dans, mais le gras je savais pas J'ai acheté le week-end dernier 4 tupp en verre : 2 de 500ml, 2 de 1L et un de 1,8L ! Et le reste, je récupère les bocaux de confiture (j'adore je trouve qu'ils ont une contenance qui convient à beaucoup de trucs, et comme le couvercle est bien large c'est pas chiant pour récupérer la bouffe) sinon c'est gros bocaux de compote, etc… Et bref c'est parfait !
Fini les tupps qui puent et chiants à laver
@Nadpa : A part les laver dehors si t'as un jardin, ou humidifier leur pelage, je vois pas trop :/ D'ailleurs les miennes sont bien teubées pour ça : quand je leur file un os à ronger chacune, je vais exprès de leur donner juste dans la zone à l'ombre du jardin, ba elles se barrent quand même le manger en plein soleil… Et ensuite elles sont complètement essoufflées par la chaleur

(surtout Dague qui est noire). Du coup elles vont sur la terrasse avec et je les disputes car je veux pas qu'elles les manges là (des morceaux de viande tombent et ça pue ensuite, Floyd bave partout, ça attire les mouches…), du coup je les appelles pour qu'elles viennent s'allonger dans la zone d'ombre du jardin et elles me regardent genre "Pourquoi tu nous punies là

" ?

Heureusement ça commence à rentrer dans leur tête quand je les appelles pour venir les manger à l'ombre
@Sauruse : Ah c'est sympa à lire ça ! D'habitude c'est toujours des trucs où ils comparent, c'est chiant