Même que l'alarme incendie, elle a pas trop aimé(Quitte à dénoncer, autant y aller jusqu'au bout)
c'est vrai ! Et pas qu'une fois 
Mais c'est vrai qu'après la cuisson était bien

Même que l'alarme incendie, elle a pas trop aimé(Quitte à dénoncer, autant y aller jusqu'au bout)
c'est vrai ! Et pas qu'une fois 

Oui ça va, et toi ?

! Alors non perso je n'ai jamais essayé (flemme inside et jamais de fruits à la maison à part des bananes
) mais je pense que ça se fait car je vois souvent des gens faire des kombucha aux fruits rouges, etc, donc tu peux essayer sans soucis en mélangeant avec le thé
! J'ai même vu des gens faire du kombucha avec du rooibos donc voilà
!
?
! Et ma galette était saisie à la perfection
En tout cas j'ai vu des vidéos de gens réussissant très bien à cuire des crêpes et des oeufs au plat/omelettes (alias LE truc bien chiant haha) du coup ça se fait oui !
! Crêpe party 
La dernière fois je l'ai explosé et ça m'énerve, je suis frustrée de pas avoir réussi 
C'est l'amidon qui colle tout le temps en fait, et du coup juste ébouillanter les pommes de terre leur fait cracher leur amidon 

!
Je dois en manger une à deux fois par semaine perso
! Regarde sur le premier message de la Veille permanente végéta*iste et antispéciste, il regorge de liens super sympas et instructifs sur comment bien composer ses assiettes
Il faut pas hésiter à regarder plein de blogs de cuisine VG pour te familiariser avec des recettes "du monde", pour éviter d'avoir justement à "remplacer" la viande dans ton assiette
(genre quand tu te fais un curry de légumes variés avec du riz, tu peux même y ajouter des lentilles corail pour ta dose de légumineuses et en plus c'est trop bon, et là tu remplaces pas la viande quoi, c'est super bon et ça manque de rien
)
Je connaissais Matt and Nat mais je trouvais ça vraiment cher, après si vous dites que c'est de la bonne qualité ça vaut probablement le coup d'investir un peu.
Et puis surtout, l'équilibre alimentaire se fait sur plusieurs repas, donc c'est pas grave si tu manges pas "tout ce qu'il faut" à chaque repas.

).
) et de son épouse, iels sont adorables
Super ouvert.e.s et gentil.le.s, curieuxes !

L'épouse m'a dit tout bêtement "Ba pour moi c'est normal de laisser mes lapins en liberté, ils n'ont rien à faire dans une cage
!" 
Et comme ça, le jour où iels devront retourner en métropole, si le chien n'a pas été adopté entre temps, il pourra être placé dans une nouvelle FA
Et elle a trouvé l'idée vraiment géniale, m'a remerciée de lui en avoir parlé car elle n'y aurait jamais pensé. C'était adorable 
!
La base serait en croute de cuir véritable !Il s'agit de croûte de cuir de bovins avec une surface grainée et pigmentée en surface. La surface du cuir et du similicuir sont généralement couverts de 100% de polyuréthane.
(...)
L'avantage du cuir PU est le prix. Les croûtes de cuir sont bon marché, mais pas particulièrement durables. Par le revêtement de polyuréthane, le cuir atteint la stabilité nécessaire.