Pareil, je ne compte même plus les fois où c'est à moi d'aller demander si on peut faire quelque chose de végé parce que les organisateurs ont pas pensé (ça fait quand même 10 ans que je suis avec mon chéri et donc 10 ans que je suis végé, mais quand ça veut pas, ça veut pas hein!

)
ça va mieux depuis que je suis passée végane il y a deux ans, les gens ont commencé à s'intéresser et à prendre en compte... Du coup avant je devais juste passer pour la chiante qui aime rien

Mais ça me fait quand même bizarre quand je rencontre des gens qui me disent que c'est normal que je mange ce que je veux et que personne a rien à me dire

Je commence à peine à arrêter de m'excuser à tout va et à expliquer sans dire "oui je sais je suis chiante mais"
Sinon je ne suis que désespoir ce midi

J'avais trouvé des wraps trop bien dans mon magasin bio, et moins chers que les old el passo et je les trouve pluuuus!!!

A la place il y a une autre marque qui craque super vite, je les plie à peine et ça tient pas

J'avais prévu de me nourrir exclusivement de wraps crudités/houmous cet été, mon plan tombe à l'eau