@elpiou 
J'ai saumoné mon retard, vous m'avez donné envie avec votre discussion de septum. Mais je crois que jamais je ne sauterais le pas.. par contre acheter un "faux" bijoux pour essayer pourquoi pas
Oulala en ce moment j'ai vraiment peu de temps pour passer ici
Le weekend dernier on était à la mer avec la bande de copains, et en général chacun ramène à manger. J'avais fait des brochettes de légumes pour le bbq et certaines avaient du tofu. J'en ai mangé que 2 parce que les copains voulaient tous goûtés le tofu
mais ça fait plaisir! J'avais aussi fait un grooooos saladier de mousse au chocolat (vegan), ils ont tout bouffé sur un seul repas, alors qu'on avait tous le bide explosé! re succès. Mon copain trop fière de moi pour la mousse au chocolat à fait à tout le monde : "deviner la recette, vous n'y croirez pas! c'est super!" trop
mais bon en même temps c'est lui qui a fait l'aquafaba, il trouve ça génial 
(3ème essai de mousse plus de réussi, enfin!). Convaincre par la bouffe y a rien de mieux

J'ai saumoné mon retard, vous m'avez donné envie avec votre discussion de septum. Mais je crois que jamais je ne sauterais le pas.. par contre acheter un "faux" bijoux pour essayer pourquoi pas

Oulala en ce moment j'ai vraiment peu de temps pour passer ici

Le weekend dernier on était à la mer avec la bande de copains, et en général chacun ramène à manger. J'avais fait des brochettes de légumes pour le bbq et certaines avaient du tofu. J'en ai mangé que 2 parce que les copains voulaient tous goûtés le tofu

(3ème essai de mousse plus de réussi, enfin!). Convaincre par la bouffe y a rien de mieux

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.