@Andy_ : Ah c'est bien ça pour le Google Doc ! Je t'avoue que j'y ajouterai bien des trucs mais j'oublie… Tout le temps

C'est comme l'insta du groupe, j'arrête pas d'oublier d'y poster JPP de moi

!
Tiens d'ailleurs sur le topic des carbonaras vg j'ai parlé de toi et de ta mayo haha, pour dire que ce serait complètement con et chiant de dire "Sauce épaisse au jus de pois chiches" et que "Mayonnaise végane" c'était logique pour que tout le monde s'y retrouve ! Et qu'elle est juste TOTALEMENT IDENTIQUE autant en goût qu'en tenue qu'une vraie mayonnaise avec de l'oeuf, du coup changer le nom juste pour des conneries, pff
Bref, ta mayo est trop bonne : j'ai convaincu ma mère, mes beaux parents, le pote GROS FAN de mayo du beau-père, mon chéri… Et moi

(en premier)
@MC Doc : Haha merci de prévenir

! Mais non j'aurais pas été tentée de tester le tempeh de cette façon ! Je suis tentée par la recette de curry partagée par
@Geny y'a quelques pages

!
@Bulle-sucrée : Oh la vache ça fait beaucoup de ratés effectivement

! Tu m'étonnes que ça refroidit ! C'est vraiment dommage oui parce que je sais très bien que d'autres recettes d'elles sont vraiment bonnes, mais bon, on est méfiant.e.s après autant d'échecs…
D'ailleurs, maintenant que tu en parles, je sais pas si tu te souviens mais avant je faisais ma margarine maison, à partir de sa recette (huile de coco désodorisée, huile d'olive, lécithine de soja et lait d'avoine) : et ba ça m'arrivait souvent que, pour aucune raison, la margarine ne fasse pas d'émulsion et qu'elle se déphase (et impossible de la rattraper après ça, comme une mayonnaise ratée !), alors que je n'avais rien fait pour que ça rate, et parfois, ça marchait bien… Du coup ça m'a saoulée j'ai arrêté

(puis au final ça n'était pas rentable du tout, ça me demandait d'y penser, et je me suis lassée du goût, donc je suis repassée à ma margarine à l'huile d'olive né-zélandaise, tant pis pour l'huile de palme, c'est un des rares trucs où j'en consomme…)