@Sauruse Oh c'est trop bien ça !! Je comprends ton ressenti en tout cas 
Dans le même genre, mon copain (très grand fan de mayonnaise industrielle contenant des œufs) m'a sorti "mais euh... quand est-ce que tu refais ta mayo trop bonne là ?"
Ça me fait plaisir parce que j'en ai testé des recettes avant celle-ci et il a toujours ça pas terrible du genre "bof, c'est bon mais c'est pas une mayo" alors que là, il réclame ! Le miracle de l'aquafaba !
@Shinigamylle Oui je confirme, il y a même le lien sur la première page du topic il me semble @abricotte
Dans le même genre, mon copain (très grand fan de mayonnaise industrielle contenant des œufs) m'a sorti "mais euh... quand est-ce que tu refais ta mayo trop bonne là ?"
Ça me fait plaisir parce que j'en ai testé des recettes avant celle-ci et il a toujours ça pas terrible du genre "bof, c'est bon mais c'est pas une mayo" alors que là, il réclame ! Le miracle de l'aquafaba !
@Shinigamylle Oui je confirme, il y a même le lien sur la première page du topic il me semble @abricotte
Dernière édition :

C'est comme l'insta du groupe, j'arrête pas d'oublier d'y poster JPP de moi
(en premier)
!
! Tu m'étonnes que ça refroidit ! C'est vraiment dommage oui parce que je sais très bien que d'autres recettes d'elles sont vraiment bonnes, mais bon, on est méfiant.e.s après autant d'échecs…
(puis au final ça n'était pas rentable du tout, ça me demandait d'y penser, et je me suis lassée du goût, donc je suis repassée à ma margarine à l'huile d'olive né-zélandaise, tant pis pour l'huile de palme, c'est un des rares trucs où j'en consomme…)
) : faire revenir des oignons et de l'ail dans de l'huile d'olive, y ajouter du tofu émietté avec de la sauce soja (le tofu s'en imprègne) puis hop sauce tomate et cumin... c'est une TUERIE ce truc 

: 

mais oui je suis d'accord il y'a des fails (genre la mozza végétale