C'est quand même bizarre, j'ai testé quelques recettes et j'ai bien aimé (les boulettes de pois chiches, les buns, la béchamel...), mais j'ai pas fait celles dont vous parlez, je les ai trouvé beaucoup trop longues et compliquées pour le temps que ça va prendre à être mangé
Un collègue de mon mari a fait ses muffins et mon mari les a trouvé un peu pâteux mais très bons au goût, j'hésite à me baser sur cette recettes pour en faire des courgettes/merguez VG, j'avais pas lu de très bons retours ici, du coup je ne sais plus
Et hier, mon mari m'a cuisiné une tarte aux légumes (comme je finis à 18h/18h30 maintenant, c'est lui qui prépare à manger
je trouve ça tellement trop bien de rentrer et de m'allonger sur le canapé en attendant que ce soit prêt
), ça fait 2 ans qu'on ne fait plus de tartes parce que je n'arrive pas à faire des appareils à tarte qui ne restent pas liquides après cuisson
(ceci dit
@Shinigamylle j'ai copié-collé ta façon de faire et je testerai un jour
). Donc quand je lui ai demandé ce qu'il avait mis pour l'appareil, il me répond "ben rien". Je le regarde en mode
"tu veux plus faire de tartes parce que sans oeufs c'est pas une vraie tarte et tout d'un coup y en a plus besoin?
", "ben oui mais avant je pensais pas qu'on pouvait, mais depuis la tarte à la tomate j'ai vu que si"
@Shinigamylle
(je ne sais plus si j'avais mentionné le fait que j'ai eu du mal à le convaincre de faire cette tarte à la tomate, si bien que j'étais plus en mode "je la fais pour moi, si t'en veux t'en prends, sinon démerde"
)
Au passage, sa tarte était très bonne: carottes/poivrons/oignons + pleins d'épices