quelles recettes recommandez-vous ?
Celles de Sébastien Kardinal
Non euh... en gros, il n'y a que ça :
-
Quiche indienne (mais surtout pour la technique de l'appareil à quiche, c'est vrai que le tofu mixé avec de la fécule, ça fonctionne vraiment super bien !)
-
Cake d'hiver aux topinambours : à condition que tu enlèves au moins 50 voire 70 g de farine, il est pas mal !
Et la liste de celles que j'ai testées et pas aimées si jamais ça peut servir :
-
Les croquettes aux flocons de quinoa et légumes : horrible, ça a le goût de farine, c'est tout !
-
Les rillettes aux deux haricots : c'est bon chaud mais c'est affreux froid (et bon, le principe des rillettes, c'est que ça soit froid normalement

)
-
Le bloc de fromage à râper : comme je disais, c'est impossible à réussir ce truc et ça a un goût hyper salé en prime
-
Les muffins tout chocolat : je trouve qu'ils n'ont pas le goût de chocolat, ce qui est quand même dingue !
-
Le layer cake choco-spéculoos : enfin disons le gâteau au chocolat (je n'ai jamais testé la crème), il n'est pas bon et surtout, il est super friable !
Je ne parle que des recettes dans Vegan parce que j'ai testé d'autres recettes contenues dans ses autres livres et ce n'était pas mieux. En particulier celles de
Fromages Vegan (d'ailleurs, j'ai revendu le bouquin tellement ça m'avait gonflée de gâcher autant ! J'avais testé le cheddar, le fromage aux deux poivres et la mozzarella).